comment t´a fait par contre j´ai vu shauni
moi aussi ridik je t´ai jamais vu aller balance une tof
Sur le live de la 360
c´est vrai qu´il a un air inteligent ridik sur les photos
si ridik t´inquiete pas j´ai dja vu une photo de toi lol
tu parle du gars au grand nez? ah ben non, c´est pas moi, ca c´est Robert de Niro pas vrai makia
Sa blablate dur ici Lol ^^
allez ridik une photo une photo une photo une photo une photo
dark genre le gars qui s´la pête^^
De toute façon si il se décide pas le ridik je vais en balancer une de lui
ca c´est carrément le genre de com qui donne envie de balancer une tof
ouai allez une photo une photo
The-Dexter Posté le 21 décembre 2005 à 17:52:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !Sa blablate dur ici Lol ^^
oui,j´avais meme pas remarquer que c´etait le truc des tof j´croyais que c´etait le blabla la moi xD
ridik meuh non allez une photo
moui s´il te plait ridikchounet
shauni elle avait mis une photo de ridik c´etait bizar il ressemblait a yoshi et en plus il etait dans un kart
Mais vous croyez quoi ridik il à une tête de gamers comme nous tous
une photo
euh non, jsuis pas photogénique d´habord et puis j´aime pas les photos
ptain faut que je la retrouve la photo de ridik XD
m´en fou ve une tof de ridik MOI