Dark71 Posté le 21 décembre 2005 à 18:21:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !Il est mignon
j´ai peur a cause de sa moi =S
pk tu mange devant ton pc toi aussi !
Non mais c´etait Horror qui à dis ça
oui c´est clair l´autre topic de shauni a dérivé sur des sujets ................HUM
boss non suis trop maniak pour ça
boss-gba Posté le 21 décembre 2005 à 19:41:47
pk tu mange devant ton pc toi aussi
Parce que des zigotos ( et pas gigo ) disent des ânneries sur mon dos ^^
Oui c´est makia
Dark71 Posté le 21 décembre 2005 à 19:41:59Non mais c´etait Horror qui à dis ça
fais pas genre je sais que c´est toi =S
BAHHH c´est vrai s´est horror qu´a dit ça
dark tu es en train de faire tout foiré notre plan
quel plan ? oO
rien rien
Vous me faites peur la ^^
chut
Beuhhhhhh, dark et casodo sont amoureuuuuuxx ^^ Remarque, moi et kéké...
salut tout le monde
Argh tout le monde me fait peur la
moi j´ai rien dit baka tu veut bien etre mon copain ? ^^