non, non juste des clones de nez et qui aime bien la picole, heureusement shauni m´a sauvé pour ce dernier point, elle boit pas une goutte d´alcool
Et parfois tu as pas envie de te taper un bon pastis/wiskies? (désoler je sais pas comment on écris ce mot XD)
juste entre potes quand on fait des soirées, tt seul, j´aime pas ca fait alcoolo
donc quand je vois pas d´amis, je suis cleen
et depuis que je suis avec shauni, je fait moins souvent la fête donc plus de picole.