CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)-' Photos des forumeurs''-

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2005 à 18:28:20

BakaAngel Posté le 21 décembre 2005 à 18:27:06

ah non dext recommence pas XD

Mon kéké a moi, et pis c´est tout ^^ :lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:28:41

non, non juste des clones de nez et qui aime bien la picole, heureusement shauni m´a sauvé pour ce dernier point, elle boit pas une goutte d´alcool

Et parfois tu as pas envie de te taper un bon pastis/wiskies? (désoler je sais pas comment on écris ce mot XD)
:d) juste entre potes quand on fait des soirées, tt seul, j´aime pas ca fait alcoolo :rire: donc quand je vois pas d´amis, je suis cleen :fier: et depuis que je suis avec shauni, je fait moins souvent la fête donc plus de picole.

Ridik
Ridik
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:32:17

Mon kéké a moi, et pis c´est tout ^^ :d) ahhh, c´est un forum d´homo sexuels gays, oups je me suis trompé de forum peut être, c´est bien le forum DS??? :rire:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:32:40

moi aussi jme pose des question ridik ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2005 à 18:32:51

juste entre potes quand on fait des soirées, tt seul, j´aime pas ca fait alcoolo donc quand je vois pas d´amis, je suis cleen et depuis que je suis avec shauni, je fait moins souvent la fête donc plus de picole.

D´un côté c´est bien, mais d´un autre...rah, le fabuleux goût du pastis, ya pas à dire! (essaye de provoquer ridik pour qu´il boive un verre ^^)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2005 à 18:33:56

Tout le monde sait qu´entre kéké et moi, le courant passe :gni:

Et puis, je m´appéle pas dark moi! ^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:35:00

non ya aucun courant ne te fais pas de films ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2005 à 18:38:38

BakaAngel Posté le 21 décembre 2005 à 18:35:00

non ya aucun courant ne te fais pas de films ^^

Tu vois ridik, même kéké le dis que ya un courant, hein? (sors un bazooka) ^^

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:45:13

si tu veut The-Dexter j´ai sa moi mais chepa si sa ferza l´affaire :-)))
http://img444.imageshack.us/img444/9875/rocketwhore8qv.gif
:lol:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2005 à 18:50:23

Boss-gba: Mmm...VOyons voir...5 cm de longueur...6 de largeur...roquette de bonne puissance capable de troué tout...

J´achéte! ^^

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:56:59

c´est qui qui veut voir ma tronche? xD

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:57:34

c´est vrai que j´ai jamais vu non plus la tronche de lapinou ^^

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:57:46

aller prix d´amies clique droit > enregistrer sous ... :ok:
:lol:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2005 à 18:58:56

Tu parles de quoi là gros dégueulasse ??

Bah du lance roquette de boss-gba lol ^^
Quesque tu croyais? :malade:

cool-rabbits Posté le 21 décembre 2005 à 18:56:59

c´est qui qui veut voir ma tronche? xD

Envoi!

boss-gba Posté le 21 décembre 2005 à 18:57:46

aller prix d´amies clique droit > enregistrer sous ...

Déjà fait :diable: :lol:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:59:46

ça arrive... xD

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:00:32

si tu veux que dext te saute dessus n´hesite pas lapinou montre ta photo XD

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:00:35

deja vu le pinpin

NaZiM Posté le 21 décembre 2005 à 18:55:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
The-Dexter Posté le 21 décembre 2005 à 18:50:23
Mmm...VOyons voir...5 cm de longueur...6 de largeur...roquette de bonne puissance capable de troué tout.

bah dis donc elle est ptite ta...

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:01:06

oulalah le bug xD

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:02:09

merde je la trouve pu.... xD

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:02:29

The-Dexter Posté le 21 décembre 2005 à 18:58:56

boss-gba Posté le 21 décembre 2005 à 18:57:46

aller prix d´amies clique droit > enregistrer sous ...

Déjà fait

tu a tromper la confiance que j´avais en toi :snif: regarde le cadeau de noel que je t´aurai fait ! http://img244.imageshack.us/img244/4564/bazooka17ed.jpg
ben jle garde pr moi ! :-p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment