Je fais pas de l´humour, mais on va pas non plus se mettre a vivre dans un systeme a l americaine ou un pissenlit peut faire peur, j´essaye d´eviter les msn qui pourraient servir a des cinglés, et les flics surveillent ce genre de forum ne vous inquietez pas, de toutes facons si je vois quelqu´un qui me parait un peu naif et qui file son MSN j´efface direct.