En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(HS)-' Photos des forumeurs''-
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:57:35
Je suis amoureux de personne j´ai pas d´âme
Boss-gba
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:59:24
t´est dark jusqu´au bout toi !
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:00:04
Ouais voila
BakaAngel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:01:35
j´ai peur avec vous
Boss-gba
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:03:20
baka repond moi moi je suis pas comme eux !
The-Dexter
Niveau 25
21 décembre 2005 à 20:04:48
NaZiM Posté le 21 décembre 2005 à 20:01:12
Vous êtes en train de faire de ces plans -_-´
Dance with me nazim!
boss-gba Posté le 21 décembre 2005 à 20:03:20
baka repond moi moi je suis pas comme eux
...............Si..... ^^
Ichigo-san
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:05:12
boss-gba Posté le 21 décembre 2005 à 19:56:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi j´ai rien dit baka tu veut bien etre mon copain ? ^^
lol ce SAF XD
BakaAngel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:05:16
vous etes tous pareil tout le mond me suit
[Mode parano off]
Boss-gba
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:09:35
impatient de voir comment t´est en mode on !
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:25:50
rems me manques trop
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:26:16
C´est vrai ?
Boss-gba
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:28:20
pov sumo pleure pas sa me rend triste
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:30:02
j´en ai marre tous les gens que j´adorent s´en vont pourquoi ? ya pas un moyen de le faire revenir mon rms
Boss-gba
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:31:12
c´est po juste moi chui la et tu m´aime pas
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:32:04
boss-gba on s´connait ?? ??
Boss-gba
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:32:40
non mais comme ya plus personne
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:33:30
tu sais j´ai pas le moral a rigoler alors soit plus serieux stp
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:34:48
tu sais même pas de quoi je parle
Boss-gba
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:39:29
dsl j´etait parti voir quelque chose ... et oui je sais de quoi tu parle de reims un ancien du forum DS qui avait une reputation de tres bonne ami
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:42:16
personne ne pourra remplacer mon rems, notre rems adoré tss quel dommage mais quel dommage qu´ilsoit parti