oué oé comme par hasard
et ch´peux pas en faire une je suis pas coiffé xD
et moi tu crois que chui coiffé sur mes photos XD
boss: (entre en trance) Ze veux bazooka...ze veux bazooka...ze veux bazooka...
Ban: c´est un lance-roquette, pas ma...euh...bip!
je confirme baka
dexter c koi mon cadeau de nouel ?
http://img286.imageshack.us/img286/7597/lapinprofil5ou.jpg
heuresement j´avais la photo de rabbits sous la main
aaahhhh....ok xD
genre quand chui coiffé chui plus la meme personne te toute les filles de mon bahut me demande si chui nouveau des fois XD
PS: j´ai fini King Kong qui est très court
PS2: (sur ps2 hein ?)
ahah...ahah...ahah...
xD
ba quoi c´est vrai lol
nan mais c´etait trop trop drole xD
boss-gba Posté le 21 décembre 2005 à 19:07:30
Une boule de charbon. ^^
ban: Il ressemble à...un lapin!
Vais mangé
Hey tiens jvais poster ma photo ici moi aussi
L´ambiance est déchanté ce soir xD
oh s´est bon l´humour comme ça non merci
oui mais bon les trucs comme ça .
Nazim > et quand tu sors de chez toi tu n´as pas peur qu´un bus te ruine la tronche?