Shauni51 Posté le 21 décembre 2005 à 18:09:31
si il est un peu tordu je pense que s´est shauni qui lui a fait parce que ridik devait trop gagné à teken alors elle s´est énrvé et pis voilà ce que sa a fait
Je plains ridik qui dois s´éfforcer, dans un effort Surhumain, a perdre! ^^