pfff on s´en fiche de ça tu crois que le suis moi ? le plus important c´est qu´on voit ta petite bouille c´est tout
Moi je la balance si vous voulez mais ridik va me destester a vie
pffff allez dark balançe
bah suffit d´aller voir dans les stats et iterations, je l´ai deja vu la bas
Roh mais arréte de le harceler de pauvre ridik, il a déja une personne dans sa vie!
makia deja :http://img30.imageshack.u.us/my.php?image=image16fc.jpg
XD
mais on le sait dexter
baka non c´est dexter
ah merde c´est dext
bon c´est makia
http://img404.imageshack.us/my.php?image=photo0250zt.jpg
BakaAngel Posté le 21 décembre 2005 à 17:57:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !makia deja :https://www.jeuxvideo.com/[...]image=image16fc.jpg
nan ça c´st dexter ave cune tete de ouf
elle a déjà été donné je crois, il parait que j´ai pas l´air intelligent dessus
alors vous manquez rien
désolé pour le double post allez ridik ta tof stp
Oh mon makia adoré chéri
oOooO ^^ô^^ le chat va pisser sur le clavier
bon ridik je balance ta photos ?
jvais la retrouvé ta photo ridik tkt ^^
oui vas y dark ta mon autorisation xD
en fait vous allez pas me croire mais je la trouve pas sur le pc de Shauni. ou est ce qu´elle l´aurait mit???
allez balance darkichounet