En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Votre petite collection !
sebou321
Niveau 7
04 décembre 2005 à 17:30:43
http://mands.skyblog.com/index.html Moi ma collection de DS c´est jsute mario kart et la demo de metroids , mais aprés noel alors la sa va s´agrandir même avant
cqfd47
Niveau 9
04 décembre 2005 à 17:43:17
bon moi, j´ai pas d´appareil foto alors je vous les cite: -1 ds grise -1 ds bleue -asphalt -la démo de métroids -mario 64 -star wars épisode 3 -goldeneye -bomberman -castlevania -advance wars -Ultimate spider-man -nintendogs version teckel -mario kart DS et mercredi j´aurais tony hawks américan sk8land
Les jeux de consoles portables ds et psp : http://www.pro-gamers.kalikoba.com/phot/port.JPG
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:16:10
je tiens à signaler que sur la maj en haut de cette page, ma collection n´est aps celle là y´a eu une erreur
Smers
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:21:46
YA-AH 200 reponses
-astroboy-
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:36:31
Mes jeux DS :
¤Metroid Prime Hunter : First Hunt (même si je ne le compte pas vraiment comme un jeu ; ¤Super Mario 64 DS; ¤Kirby : Canvas Curse; ¤Advance Wars : Dual Strike; ¤Lunar : Dragon Song.