CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Votre petite collection !

sebou321
sebou321
Niveau 7
04 décembre 2005 à 17:30:43

http://mands.skyblog.com/index.html
Moi ma collection de DS c´est jsute mario kart et la demo de metroids , mais aprés noel alors la sa va s´agrandir même avant :)

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
04 décembre 2005 à 17:43:17

bon moi, j´ai pas d´appareil foto alors je vous les cite:
-1 ds grise
-1 ds bleue
-asphalt
-la démo de métroids
-mario 64
-star wars épisode 3
-goldeneye
-bomberman
-castlevania
-advance wars
-Ultimate spider-man
-nintendogs version teckel
-mario kart DS
et mercredi j´aurais tony hawks américan sk8land

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:15:23

arf mon image est trop grosse...

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:17:38

My collection:

http://img205.imageshack.us/my.php?image=dsc003173vt.jpg

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:17:52

tu la réduit avec paint,tu l´a pris avec un appareil photo numérique de combien de mega pixel?

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:19:19

punaise tous les jeux!!!!!!!!!!!!!!

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:21:59

tu dois etre riche pour te payer tous ça,tu a combien d´argent par mois

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:23:33

et mes mes jeux ont evolué lol,je vais refaire une tof

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:23:48

j´ai plus d´argent par mois depuis cette année mais avant 40€/mois, soit un jeu DS par mois

sebou321
sebou321
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:30:54

Pliz venez parler de la DS et des jeux , et des mangas sur : http://mands.skyblog.com/

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:32:22

tous les 3 mois tu peux t´acheter une DS

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:36:58

tien jme rapellais meme polus avoir poster ici ^^"

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:48:47

non je compte pas acheter tous les de la DS xD seulement les bons (même si j´ai fait une grosse connerie en achetant Splinter Cell...)

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:49:26

pourquoi je me suis cassé le cul sur l´autre topic :hum:

try0002
try0002
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:00:12

voila ma nouvel ds rouge feu au couleur de mario cart

http://img204.imageshack.us/my.php?image=photo0011zp.jpg

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:03:23

try0002 tu peux pas améliorer ta photo ou en refaire une parce que c´est flou

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:04:20

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/phot/1.JPG
http://www.pro-gamers.kalikoba.com/phot/2.JPG

les ds doivent etre sur une des deux photos

Les jeux de consoles portables ds et psp :
http://www.pro-gamers.kalikoba.com/phot/port.JPG

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:16:10

je tiens à signaler que sur la maj en haut de cette page, ma collection n´est aps celle là :-) y´a eu une erreur :fou:

Smers
Smers
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:21:46

YA-AH :d) 200 reponses :fete:

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:36:31

Mes jeux DS :

¤Metroid Prime Hunter : First Hunt (même si je ne le compte pas vraiment comme un jeu :p);
¤Super Mario 64 DS;
¤Kirby : Canvas Curse;
¤Advance Wars : Dual Strike;
¤Lunar : Dragon Song.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment