En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Votre petite collection !
lucasnake
Niveau 9
31 décembre 2005 à 12:16:15
moi j´ai : ( dans l´ordre chronologique de mes achats )
-Super Mario 64 DS -Star Wars III -Bomberman DS -Kirby Canvas Curse -Mario Kart DS -Castlevania DS
soit 6 jeux + la démo de metroid
c´est pas beaucoup mais bon , j´aurai peut etre lost in blue bientot
kosni62
Niveau 7
31 décembre 2005 à 12:19:06
ouaou la liste lol
kosni62
Niveau 7
31 décembre 2005 à 13:23:16
aja12
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:53:20
moi j´ai maroi kart ds et c´est tout. j´ai la ds depuis hier
SSJ9
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:58:37
moi je ferai une photo plus tard j ai la ds avec jump super star,super mario 64 ds,nintendogs labrador et ses amis,metroid prime hunters (démo) et bientot advance wars ou castlevania
aja12
Niveau 6
31 décembre 2005 à 15:05:19
maintenant il y a plus la demo de metroid avec la ds c´est dommage.
SSJ9
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:10:34
vu le jour ou j l ai acheter c été le 12 mars sur qu il y en avait des démos ^^
Boardboy
Niveau 9
31 décembre 2005 à 16:55:52
Mes pti jeux :
http://x11.putfile.com/12/36409465940.jpg
Ma tite DS :
http://x11.putfile.com/12/36409440838.jpg
kosni62
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:34:39
c koi electroplankton?
Boardboy
Niveau 9
31 décembre 2005 à 17:43:13
C´est un jeu musical.
Boss-gba
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:44:53
Une pure white non je ne suis pas du tout jaloux !
castorguerrier
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:52:38
Pas le temps de prendre une tof pour 1 jeu !
- Harry Potter et la coupe de feu
Prochainement :
- Mario 64 DS - Mario Kart DS
sonysonysony
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:43:58
moi mes jeux et ma DS! mes jeux : -la démo de metroid -nintendogs labrador -mario kart DS -pac-pix -polarium -les sims 2 -super mario 64 DS -kirby power paintbrush (je ne me fais pas au pinceau du pouvoir^^) -nintendogs chihuahua -lost in blue -asphalt urban GT (pas sur la photo parce que j´ai perdu la boite )
sonysonysony
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:45:26
http://img430.imageshack..us/img430/189/img229710nm.jpg j´avais oublié le lien^^
kosni62
Niveau 7
31 décembre 2005 à 21:52:12
pk ta acheter plusieur jeu nintendogs une fois ke ta labrador ta pas evie davoir chiuaua
Sebas_373
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:31:32
Voici la mienne! http://img386.imageshack.us/img386/3655/dsc003526yd.jpg
Rem-007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:42:05
voici ma collec http://img55.imageshack.us/my.php?image=garage0359xk.jpg
vous en pensez quoi??
Sebas_373
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:43:30
Pas mal!
Rem-007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:45:01
J´ai pris cette photo il y´a un moi donc j´ai encore plus de jeu ( 2 nouveau jeux ds et 1 nouveau jeu gc)
j´ai 23 jeux en tout
moilevrai
Niveau 7
28 janvier 2006 à 20:50:33
sebas_373 pourquoi toute tes boites de jeu ds sont noirs???????????