CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Votre petite collection !

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
31 décembre 2005 à 12:16:15

moi j´ai : ( dans l´ordre chronologique de mes achats )

-Super Mario 64 DS
-Star Wars III
-Bomberman DS
-Kirby Canvas Curse
-Mario Kart DS
-Castlevania DS

soit 6 jeux + la démo de metroid

c´est pas beaucoup mais bon , j´aurai peut etre lost in blue bientot

kosni62
kosni62
Niveau 7
31 décembre 2005 à 12:19:06

ouaou la liste lol

kosni62
kosni62
Niveau 7
31 décembre 2005 à 13:23:16

:up:

aja12
aja12
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:53:20

moi j´ai maroi kart ds et c´est tout.
j´ai la ds depuis hier :coeur:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:58:37

moi je ferai une photo plus tard j ai la ds avec jump super star,super mario 64 ds,nintendogs labrador et ses amis,metroid prime hunters (démo) et bientot advance wars ou castlevania

aja12
aja12
Niveau 6
31 décembre 2005 à 15:05:19

maintenant il y a plus la demo de metroid avec la ds c´est dommage.

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:10:34

vu le jour ou j l ai acheter c été le 12 mars sur qu il y en avait des démos ^^

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
31 décembre 2005 à 16:55:52

Mes pti jeux :

http://x11.putfile.com/12/36409465940.jpg

Ma tite DS :

http://x11.putfile.com/12/36409440838.jpg

kosni62
kosni62
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:34:39

c koi electroplankton?

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
31 décembre 2005 à 17:43:13

C´est un jeu musical. :-)

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:44:53

Une pure white :snif: non je ne suis pas du tout jaloux ! :snif2:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:52:38

Pas le temps de prendre une tof pour 1 jeu ! :fier:

- Harry Potter et la coupe de feu

Prochainement :

- Mario 64 DS
- Mario Kart DS

sonysonysony
sonysonysony
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:43:58

moi mes jeux et ma DS!
mes jeux :
-la démo de metroid
-nintendogs labrador
-mario kart DS :coeur:
-pac-pix
-polarium
-les sims 2 :malade:
-super mario 64 DS
-kirby power paintbrush (je ne me fais pas au pinceau du pouvoir^^)
-nintendogs chihuahua
-lost in blue :coeur:
-asphalt urban GT (pas sur la photo parce que j´ai perdu la boite :fou: )
:bye:

sonysonysony
sonysonysony
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:45:26

http://img430.imageshack..us/img430/189/img229710nm.jpg
j´avais oublié le lien^^

kosni62
kosni62
Niveau 7
31 décembre 2005 à 21:52:12

pk ta acheter plusieur jeu nintendogs une fois ke ta labrador ta pas evie davoir chiuaua

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:31:32

Voici la mienne! :coeur:
http://img386.imageshack.us/img386/3655/dsc003526yd.jpg

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:42:05

voici ma collec
http://img55.imageshack.us/my.php?image=garage0359xk.jpg

vous en pensez quoi??

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:43:30

Pas mal! :ok:

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:45:01

J´ai pris cette photo il y´a un moi donc j´ai encore plus de jeu ( 2 nouveau jeux ds et 1 nouveau jeu gc)

j´ai 23 jeux en tout

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
28 janvier 2006 à 20:50:33

sebas_373 pourquoi toute tes boites de jeu ds sont noirs???????????

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment