En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Votre petite collection !
]sakura-chan[
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:47:17
non j´étais shauni51 sur jeuxvideo.com, je suis shauni sur mon site et sur tous els autres sites mais pas ici, ici shauni51=casodo back
bo_goss_38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:47:28
non c´est la cam qui inverse l´image...je crois
NewKazuya
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:47:55
mdr ok ça me rassure ^^
Mirage
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:49:11
sakura et tes jeux tu les gardes tous ?? ? T´en revends jamais ?? ?
ps: trop trop bien le truc ninja gaiden
Rastalapin33
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:49:28
Alors qui est Shauni51 sur ce forum ?
Rastalapin33
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:50:26
Il ne faut JAMAIS revendre un jeu, à moins d´être sur et certain de jamais y rejouer, et trouver le jeu vraiment nul à chier, hors sur DS ça n´existe quasiment pas
]sakura-chan[
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:52:22
shauni51 sur le forum c´est casodo je te dis roh
non mirage je revends pas, j´achète aps des jeux qui vont pas me plaire et que je vais devoir revendre moitié prix
NewKazuya
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:55:22
comment ça se fait que tu as 3 DS différentes? ça te sert à quoi?
leyo78
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:00:14
je vais vous montrez ma collec dans quelque minute!!
]sakura-chan[
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:00:31
4 pas 3, on a chacune 2 ridik et moi si tu as pas remarqué on est collectionneur la ds lite est précommandée aussi, et je suis sur le coup pour une sp naruto (mais bon plus tard)
NewKazuya
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:01:40
tu dois être super riche pour avoir une telle collec...
]sakura-chan[
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:02:45
non j´ai un smic, suffit de gérer et elle s´est aps faite en 6 mois non plus ´y a pas tous sur les photos non plus, il manque les rétros)
Rastalapin33
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:04:23
Non casodoest pas super fin tandis que shauni51 fait toujours des topics super recherchés ... !
]sakura-chan[
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:04:55
pense ce que tu veux, ej sais qui je suis quand même
Ridik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:06:30
oué à deux on se fait une collec facile, sinon cassodo est shauni51 depuis un moment, sakura est shauni sur PG et ailleurs, mais pas shauni51 !
Rastalapin33
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:07:30
Je comprend plus rien ....
c´est seulement cosodo pas cosodo-back ?
Rastalapin33
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:08:10
Shauni51 était, avant cosodo ...
]sakura-chan[
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:08:54
rooo casodo-back c´est son ancizen pseudo quand moi j´avais shauni51, on l´appelle casodo ou caso, je vais pas l´appeler shauni puisque je m´appelle comme ça ailleurs
Rastalapin33
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:09:28
et il a changer de pseudo car il a compris que faire des topics pourrave c´était nul donc il se fait appelé shauni est fait des topcss cool
]sakura-chan[
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:09:31
mais nooooooon! shauni51 du départ c´était moi et j´ai toujorus était shauni51, laisse tomber tu comprends rien! caso aide moi please!