CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Votre petite collection !

Advanceboy1
Advanceboy1
Niveau 6
04 décembre 2005 à 21:46:19

Ma mini collection : http://img205.imageshack.us/my.php?image=image0044nh.jpg

Désolé pour la qualité :doute:

sebou321
sebou321
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:30:37

On a toujours pas répondu a ma question Naruto il sort quand en France ?

DS power
-----------------------------------------------

http://mands.skyblog.com/

sony-cest-degue
sony-cest-degue
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:31:32

L

sony-cest-degue
sony-cest-degue
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:36:12

la mienne oups pas de photo

DS depuis le 11 mars 2005 14:56:22 GMT+1

Mario 64 DS
Nintedogs
Yoshi touch Go
Pac pix
Metroid ( démo )
Mario Kart DS

A venir
Animal crossing world wild ( test sur ce forum le 01/01/2006 a 0h00 ( obtenu le 25/12 )

Metroid prime hunters ( test : 3/05/06)

Romano771
Romano771
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:43:07

metroid en juin c´est long

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:22:37

makia, supprimes l´autre, celui de luciole stp..
amoins que tu préfères garder les deux..

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:24:14

ou a moins, que tu préfères supprimer le mien ! xD

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:26:07

BOf laisse les c´est pas des topics bien genant ca, ils sont pas souvent en premiere page, en plus si je devais en effacer un ce serait celui ci il est moins vieux.

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:26:36

:snif: ok ^^ :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:29:46

RUIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKK

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:12:51

voici mes jeux GBA et DS
http://www.mezimages.com/up/258574SSA40101.JPG

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
29 décembre 2005 à 20:27:29

Bon voila pour tout ce qui est nintendo :
http://img425.imageshack.us/img425/1999/collectionnintendo2ng.png

Il manque des accesoires comme lesecouteurs les stylets, le chiffon, le rechargeur bref tout ce qui est gadget ^^

Maintenant Pc :
http://img425.imageshack.us/img425/7031/pc6xm.png
Je sais pas si on voit bien, je vais mettre aussi ps2 après :diable:

nasta
nasta
Niveau 3
29 décembre 2005 à 20:31:02

slt je ven des je game cube t ds alez sur :nastasiabenkert@hotmail.fr pour en savoir plus

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
29 décembre 2005 à 20:37:53

Voici celle que vous attendez tous :
http://img360.imageshack.us/img360/6794/ps22yq.png
:diable:

et les jeux :ange:
http://img523.imageshack..us/img523/5355/jeuxps29iw.png

Tity05
Tity05
Niveau 9
29 décembre 2005 à 20:38:15

mes jeux DS :

:d) mario 64 DS
:d) mario kart DS
:d) wario ware touch
:d) another code
:d) nintendogs
:d) metroid prime hunter (démo)
:d) polarium :malade:

voila ! j´aime particulièrement mario 64 et another code et je les recommande

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
29 décembre 2005 à 20:39:07

Mdrrrr j´adore le :malade: après Polarium :rire:

kosni62
kosni62
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:22:20

ma petite collection gameboy,colr,gba,ds
(jen ai po bocoup
http://img410.imageshack.k.us/my.php?image=image1416xz.

kosni62
kosni62
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:23:14

dsl c sa le lien:

Mirage
Mirage
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:26:27

:bravo: presque
retente ta chance

kosni62
kosni62
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:30:15

g du mal lol
http://img410.imageshack.[...]?image=image1416xz
en gameboy ya : krusty fun house (simpson),
f1 pole position ,
tortue ninja tintin au tibet,
mortal kombat2,
pokemon rouge (
pokemon jaune (ba oui koi jaimai bien avant)
pokemon or (
pokemon cristal(
gba: il y a donkey kong country,
pokemon rubis (idem)
harry potter (qui n´est pas sur la tof dailleurs lol
ds: mariokart ds,
needforspeedu2,
metroid prime first hunters(demo),
super mario 64 ds

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment