si t´es la tu peux repondre sil te plait?
parce qu´il habite au Quebec et que là-bas les boites sont noires (et moins épaisse aussi)
Anybody can answer, please ?
ah ok j´avias pas vu ta reponse. Merci beaucoup
jeux ds : http://www.pro-gamers.kalikoba.com/phot/port.JPG
bleach ds et viewtiful joe qui m´attends à la poste, à rajouter
les ds se fondent dan sla masse : http://www.pro-gamers.kalikoba.com/phot/1.JPG
tout ca???????????????????????????
ya pas tout
Moi j´ai en jeux DS :
Mario 64MKDSProject RubNintendog
lol j´aime bien les 4 ds
Ouah sakura impressionant la collec !
OH comme j´aimerai participer à tout ces topic
mais j´attend la DS lite
n´est ce pas horrible?
shauni plutôt ^^
si vous voulez mater : http://www.jeux-france.com/blog_Shauni_12http://www.jeux-france.com/blog_Shauni_12
par conte je suis à côté du blog de Nds sur le meme site ^^
non sakura n´est plsu shauni
ouais mais tu es le même ?
non
tu n´es pas shauni51 ?
Personne a remarqué que la DS de l´auteur de ce topic avait les touches inversées?? (la croix est à droite)
Ca vous a pas choqué?
les jeux aussi sont a l´envers la photo est pris dans une glace