CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Votre petite collection !

kosni62
kosni62
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:31:06

a voila :lol:
http://img410.imageshack.us/my.php?image=image1416xz.jpg

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:31:14

serveur introuvable :)

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:31:19

J´ai une DS Grise avec :

:d) Super Mario 64 DS
:d) Yoshi Touch and go !
:d) Mario Kart DS
:d) Advance Wars : Dual Strike

kosni62
kosni62
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:31:38

g bien galerer quand même :lol:

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:31:48

a ben voila :)

kosni62
kosni62
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:32:58

biloute89:g bien glaerer lol mais jaurai bien aimais retrouver harry potter
meme si je lai finis :lol:

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:33:54

:lol:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:34:15

moi demain je met toute ma collec :
tous mes jeux GC, GB, DS ET PSONE + MES mangas Hunter x hunter :)

Mirage
Mirage
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:34:28

aaaaaaaa ben t´y es arrivé
:ouch2:
trop trop fort

kosni62
kosni62
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:35:15

Airazor-Obscure :d) :lol: je pense que yoshi touch and go et mieu que Advance Wars : Dual Strike je me trompes?

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:36:39

Link_darkness Posté le 30 décembre 2005 à 22:34:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi demain je met toute ma collec :
tous mes jeux GC, GB, DS ET PSONE + MES mangas Hunter x hunter

Bon manga HxH :-)))

kosni62
kosni62
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:37:34

j´aurais bien mais 15jeu de gc maos je l´ai revendu
mais g était con a la place g pris la pstwo
mais je lai prix pour les jeux la plupart sort sur ps2
mais kestion graphisme la gc est superieur

kosni62
kosni62
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:39:01

sinon g 20 livre dbz du 22 au 42 :lol: a 6.08€ sa en fait des sous :lol:

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:40:43

kosni62 Posté le 30 décembre 2005 à 22:35:15

Airazor-Obscure je pense que yoshi touch and go et mieu que Advance Wars : Dual Strike je me trompes?

:d) Tu rigole la j´espere ??

kosni62
kosni62
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:42:26

a non pas du tt je n´aime pas les jeux de strategie c ennuyeux et pis chacun c gout

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:44:04

Ah ok :lol: je pensai que tu rigolai paarce que moi Yosh sa me saoule grave :lol: après si t´aime pas les war games tactique c´est normal ^^

kosni62
kosni62
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:45:18

oui si tu ferai un classement de t jeux sa serai koi ?

Bouyout
Bouyout
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:45:33

Moi j´ai le flemme de sortir tous mes jeux mais si je prends en compte que mes jeux DS j´ai :
Mario 64
Metroid
Asphalt
Splinter Cell
Advanced war
Mario Kart
Tony Hawk

Et je crois que c´est tout ^^

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:47:30

ma collection de console portable dsl j´ai pas beaucoup de jeu jui pas riche :-(
http://img432.imageshack.us/my.php?image=dscn31072bl.jpg
(aller sur le cotes pour voir la 2iem console)

la main qui vaut cher :lol:
http://img432.imageshack.us/my.php?image=dscn31087lp.jpg

le forum ds sur ma psp :gni: :lol: (c flou)

http://img432.imageshack.us/my.php?image=dscn31120lj.jpg

dsl pour la qualiter mais je peux poster avec ma psp sur ce forum c´est tro bien domage que la ds ne le fait pas
voila aller bien sur les cotes pour tous voir car ils sont en grand format :)

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:47:46

:d) 1)Mario Kart
:d) 2) Super Mario 64 DS
:d) 3) Advance Wars : Dual Strike
:d) 4) Yoshi Touch and go !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment