]sakura-chan[ Posté le 28 janvier 2006 à 22:11:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais, c moi qui lui est proposé il a pris, il a plus de posts et il est premier dans les stats, il ets content
Lol j´aime bien le "il est content" hein mon ptit casodo t´es fier lol