mariokart ds (c chaud a choisir entre le 1et le 2) super mario 64 ds need for speed underground 2
kosni62
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:52:18
fifa 06 il est bien?
Bouyout
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:53:30
Moi je crois pas que je vais faire une photo parce que c´est trop long de tout prendre et ensuite de tout ranger pour rien et en plus je déteste faire de l´ordre ^^
metalgrayfox
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:54:12
Moi :
Super Mario 64 DS Metroid (démo) Mario kart ds Meteos advance wars ds Kirby ds Wario Ware Touch ! Another code
kosni62
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:56:02
pfiou oua pas mal moi ma ds je lai depuis le 06 avril 2005 9:23:01 sec c sur le ticket de caisse lol
kosni62
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:58:58
vs voulez une foto?
Airazor-Obscure
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:59:42
kosni du ticket de caisse ??
Biloute89
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:00:56
oui je veux une photo
kosni62
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:01:09
ouai avc super mario 64ds ata je prend une tof
Biloute89
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:01:51
ok
kosni62
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:02:13
il est tt plier mais bon
sunsi77100
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:03:39
kosni62 Posté le 30 décembre 2005 à 22:52:18
fifa 06 il est bien? ----------------------------------------------
exellent pour les fan de foot
Biloute89
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:04:08
En attendant voici ma colle´c (2 jeux de DS en moins,Feel the Magic et Mario 64 DS, puisque je les ai vendu a un voisin 30€ les 2 mais ils sont jap et US)