à tous.
Ici, venez dire quels jeux vous possédez et venez en parlez. 
Si possible, faites une petit photo, avec vos jeux, et votre DS !
Voila pour moi :
http://img69.imageshack.uck.us/img69/4288/image55ty.jpg
Désolé, c´est flou, normal, c´est ma webcam, et en plus le fil était pas assez long.
Donc, si vous voyez pas bien
Metroid Prime Hunters
Super Mario 64 DS
Wario Ware Touched
Pour montrer votre collection en photo
http://www.imageshack.us/
Maintenant à vous !
Topic Ouvert