CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Votre petite collection !

rems-31
rems-31
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:29:47

:salut: à tous.
Ici, venez dire quels jeux vous possédez et venez en parlez. :-)))
Si possible, faites une petit photo, avec vos jeux, et votre DS !

Voila pour moi :
:d) http://img69.imageshack.uck.us/img69/4288/image55ty.jpg

Désolé, c´est flou, normal, c´est ma webcam, et en plus le fil était pas assez long.
:rire:

Donc, si vous voyez pas bien
:d) Metroid Prime Hunters
:d) Super Mario 64 DS
:d) Wario Ware Touched

Pour montrer votre collection en photo :-)))

:d) http://www.imageshack.us/

Maintenant à vous !

:fete: Topic Ouvert

Goldenvs_4506
Goldenvs_4506
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:33:14

:salut: ! La mienne n´est pas enorme mais bon, j´en suis deja assez fier ^^ Elle contient pas mal de jeux nintendo! Tout les jeux montré sont cool :cool: Je les recommande a tout le monde : http://img30.imageshack.us/img30/2236/img46700mc6wm.jpg

Goldenvs_4506
Goldenvs_4506
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:34:08

désolé de la qualité mediorcre de ´image :( mais bon, c´est deja mieu que rien ;)

rems-31
rems-31
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:34:15

ouah.
:ouch:
c´est deja bien.
:)

Picsou
Picsou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:34:25

Fan de Pokemon ^^ :)

naheulman
naheulman
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:34:42

http://img255.imageshack.us/img255/1879/collec033am.jpg

et je vais prochainement aquerire soit jump super star, soit electroplankton

naheulman
naheulman
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:35:15

oups, y aussi la game and watch de mon oncle ^^

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:35:39

http://img159.imageshack.us/img159/301/dsc0010825wd.jpg

Goldenvs_4506
Goldenvs_4506
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:36:17

naheulman : ta de la chance de pouvoir acheter par corespondance!

aufaite, quelqun pourrais me dire quesque cette console ( photo postez dans mon prochain poste )

rems-31
rems-31
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:36:26

sympa ta ptit collect.
:ok:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2005 à 21:37:23

tu crois que 100 jeux gba sa peux rentré dans la photo de la web? :rire: :lol:

naheulman
naheulman
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:37:36

j achete dans un magas d´importation en suisse, je viens de suisse

rems-31
rems-31
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:37:45

:rire:
je penses pas.
:ok:

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:38:35

AW n´est pas a moi...Mais vraiment super ce jeu :content:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2005 à 21:39:18

rems-31 Posté le 01 septembre 2005 à 21:37:45

je penses pas.

Je crois aussi, et pour faire une liste, c est trop long, et j ai la flemousse :lol:

naheulman
naheulman
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:40:06

100 jeux gba? :ouch2: t as du en depenser de la tune pour ca...

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:40:34

ca fait des photos trop pourrave alors je vais l´ecrire :
->SUPER MARIO 64 DS (Pal)
->ANOTHER CODE : Mémoires Doubles (Pal)
->NARUTO 3 (Jap)
->JUMP SUPER STARS (Jap)
->ADVANCE WARS : Dual Strike (US)
->CASTLEVANIA : Dual Strike (Jap)
->LOST IN BLUE (Jap)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:40:55

j´ai pas d´appareil photo numérique.
Je ferais un cliché avec un appareil normal doit me rester une ou deux diapo

Goldenvs_4506
Goldenvs_4506
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:42:18

rebonjour, j´ai fais la photo de la mysterieuse console, je pense bien que c´est un game&watch, mais pas sur, sa a été ma premiere console :coeur: Et je voudrais savoir sont prix, on peux peux etre en tirer du fric ^^ http://img65.imageshack.uk.us/img65/7289/img47882tl.jpg

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2005 à 21:43:15

naheulman Posté le 01 septembre 2005 à 21:40:06
100 jeux gba? t as du en depenser de la tune pour ca...

Ouai, je te le fais pas dire, mais a cette epoque, j etais un fou de la gba/sp :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment