CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycott de aline123 !

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:49:31

je poste ce topic , car yen a marre , aline 123 n´arrête pas d´emmerder tout le monde sur ce forum , alors ce serait bien que draxo le banisse ( et oui c´est gmparadise en fait) et se croit en plus pour un expert des jv ! ( en fait c´est juste un idiot qui sla pète) il critique tt le temps la ds , critique tous ceux qui l´ont , alors svp faut qu´on le banisse j´en a marre

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:50:37

topic inutile tu sais? draxo ne peut pas bannir!

chan_47
chan_47
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:51:13

mais c vrai kil est chiant

ssx92
ssx92
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:51:41

heu c´est ou que je signe...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:52:55

C´est justement de cette facon qu´il en faut pas réagir,de + on s´en fiche que t´en ai marre,t´as qu´a partir alors... :hum:
Un modéro ne peut pas bannir,les admins le peuvent,draxo doit faire la demande aux admins et attendre que ceux-ci vire le pseudo concerné.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:55:27

Il ne faut pas creer de topic pour un petit boulet insignifiant avec une culture du jeux video plus que limité aline est une sorte de clown du forum il me divertit bien donc ne faite pas attention a lui c´est tout ^^

trou_gazeux
trou_gazeux
Niveau 4
03 juillet 2005 à 15:08:17

vraiment je suis daccord avec vous aline123 est juste la pour emmerder tout le monde. elle n´apporte aucune veritable argumentation a ses propos et amene tous les topics a tourner en veritable guerre sony/nintendo et ca commence a etre tres lourd. il y a deja une mauvaise ambiance entre les fans des deux consoles sans qu on ait en plus a se faire insulter par cette gamine qui ne comprend rien a rien et veut juste faire deraper l´ambiance des forums, qui sont la avant tout, pour discuter d une passion commune dans une atmosphere amicale qu on prefere sony ou nintendo...

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:23:00

pour bien , faire faudrait faire une pétition auprès des joueurs pour qu´on s´en débarasse parce que comme dit trou gazeux elle créé un véritable guerre sony/nintendo sur chaque topic !

Knobie
Knobie
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:23:39

Je ne suis pas d´accord avec vous, aline 123 post des message sur lequels il est interessant de réagir. Même si cette personne reste bornée et qu´elle ne changera sans doute jamais je préfére avoir des perspnnes comme sa que des personnes qui créer des topics inutiles qui existe déjà.

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:23:44

j´ai déjà créer uen pétition contre lui mais draxo la supprimer....

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:24:22

et c´est pas elle mais il

albertamere
albertamere
Niveau 3
03 juillet 2005 à 15:27:25

laissez le c´est un pov type qui à pas d´ami et du papier peint tintin, il se croit important franchement si ça lui donne l´impression d´être quelquechose il va pas arrêter ( quand t´as rien à coté)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:32:56

c est pas specifique au forum Ds ca...et la plupart c est peut etre un petit peu exagéré.

christophe07
christophe07
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:45:56

En effet, je refuse de voir SA vérité en face... mais bon ça servirait à rien de le bannir, car il créerait un nouveau pseudo...et puis il est marrant quand même !

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:13:58

Bien-sûr que je suis un expert en jeu vidéo, ce qu´on appelle un hard-core gamer :oui:

christophe07
christophe07
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:15:20

:lol: :rire: :rire: :lol:

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:21:24

Je joue depuis 12 ans, j´ai la master system, megadrive, snes, gbc, gba, ds, n-gage, psone, ps2, gamecube, pc, a peu près 300 jeux toutes consoles confondues, je passe la plupart de mes loisirs à jouer et j´ai une très grande culture vidéo-ludique, donc oui je suis un hardcore gamer très loin du stéréotype moutons que vous aimez ressortir, que ça vous plaise ou non.

christophe07
christophe07
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:22:04

:lol: :rire: :lol:

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:23:01

:sarcastic:

dende22
dende22
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:23:58

Mon dieu, tu es riche, bravo à toi mais ne te considère pas comme un hardcore gamer alors que tu traines + sur ce forum que tu ne joues . .. et puis cette expression . ...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment