aline123 Posté le 03 juillet 2005 à 17:21:24
Je joue depuis 12 ans, j´ai la master system, megadrive, snes, gbc, gba, ds, n-gage, psone, ps2, gamecube, pc, a peu près 300 jeux toutes consoles confondues, je passe la plupart de mes loisirs à jouer et j´ai une très grande culture vidéo-ludique, donc oui je suis un hardcore gamer très loin du stéréotype moutons que vous aimez ressortir, que ça vous plaise ou non.
en faite ta eut que les consoles acheté par tout le monde , whaou quelle harcore gamers
tes vraiment stupide
- **********************************************
Nintend0MasteR Posté le 03 juillet 2005 à 18:18:41
J´ai commencer les JV a 4ans en compagnie de ma SNES ensuite j´ai eu la playstation, la N64, la DC, la PS2 et la GC avec bien sur toute les GB... deja sur ma playstation j´avais eu plus de 800 jeux donc 300 jeux toutes consoles... c´est bof...
toi tes un mytho