CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycott de aline123 !

christophe07
christophe07
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:24:47

:lol: :rire: :lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:03:49

aline , hardcore gamer ? ?? :rire:
un hardcore gamer anti nintendo ? ca me fera tjrs rire ca ! le vrai harcore gamer c´est queluq´un qui passe ces journées et ces nuits sur des jeux vidéos! et il n´est pas anti nintendo , sinon ce n´est par définition pas un gamer :rire: enfin, cette pétition sert à rien tantq ue les admins ne le bannit pas définitivement !

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:07:34

:lol: franchement une blague comme ca ca doit rester dans les anals de Jv.com de plus un hardcore gamer aime toutes les consoles et n´est pas anti-quelque chose ! MDR :lol: :lol: :rire: :rire: :rire2: rire2:

christophe07
christophe07
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:09:13

qui passe ces journées et ces nuits sur des jeux vidéos! :d) peut-être pas tant, quand même...

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:15:20

et puis que 300 jeux pour un " hard-core gamer" c´est pas beaucoup...

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:18:41

J´ai commencer les JV a 4ans en compagnie de ma SNES ensuite j´ai eu la playstation, la N64, la DC, la PS2 et la GC avec bien sur toute les GB... deja sur ma playstation j´avais eu plus de 800 jeux donc 300 jeux toutes consoles... c´est bof...

bend63a
bend63a
Niveau 9
03 juillet 2005 à 18:24:38

aline123 Posté le 03 juillet 2005 à 17:21:24
Je joue depuis 12 ans, j´ai la master system, megadrive, snes, gbc, gba, ds, n-gage, psone, ps2, gamecube, pc, a peu près 300 jeux toutes consoles confondues, je passe la plupart de mes loisirs à jouer et j´ai une très grande culture vidéo-ludique, donc oui je suis un hardcore gamer très loin du stéréotype moutons que vous aimez ressortir, que ça vous plaise ou non.

en faite ta eut que les consoles acheté par tout le monde , whaou quelle harcore gamers :rire2: tes vraiment stupide

    • **********************************************

Nintend0MasteR Posté le 03 juillet 2005 à 18:18:41
J´ai commencer les JV a 4ans en compagnie de ma SNES ensuite j´ai eu la playstation, la N64, la DC, la PS2 et la GC avec bien sur toute les GB... deja sur ma playstation j´avais eu plus de 800 jeux donc 300 jeux toutes consoles... c´est bof...

toi tes un mytho

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:27:10

Traite de mytho si tu veux mais si j´avais eu plus de 800 jeux sur ma PS1 si tu veux pas me croire c´est ton probleme apres tout...

bend63a
bend63a
Niveau 9
03 juillet 2005 à 18:28:36

ta 14ans et ta eut plus de 800 jeux sur ps1 , et ta maman elle travaille sur une planche a voile :lol:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:30:53

hummm tu sais j´avais un grand frere disons qui connaissait du monde ayant la ps1 donc pas mal de monde m´a redonné leurs jeu PS1 de plus je me suis acheté quelque jeux :)

bend63a
bend63a
Niveau 9
03 juillet 2005 à 18:31:41

et bien sur t´en a eut 800 , j´ai du mal a te croire , fait nous des foto des tes jeux

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:32:44

je l´ai plus la PS1 depuis longtemps depuis que je me suis acheté la DC . .. mais bon si tu veux pas me croire fait comme tu veux je sais que je dis vrai pour ma part.

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:36:28

c´est paussible qu´il ai eu plus de 800jeux.puisque en tout il y a plus de 13 000jeux ( jeux de PS1+jeux de PS2)
et si on en prend la moitié de PS1 sa fait quand méme 6500jeux alors 800/6500sa ferai pas beaucoup...

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:38:14

Ba oui je sais que ca ferais pas beaucoup par raport au nombre de jeux sortis sur PSX ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 juillet 2005 à 18:40:22

Et moi si je vous dis que j´ai eu 100 jeux gba/sp ( etant un fan incontester de cet console) vous allez me traiter de mytho??? :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:42:52

c´est rien 100 jeux :lol:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 juillet 2005 à 18:44:17

:lol: ouai mais a coter de toi je suis tout petit c´est sur ^^ mais bon sa fait quand meme une belle ludotheque :)

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:45:28

Des fois je regrette d´avoir vendues ma DC :snif2:

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:45:46

Oh que si un hardcore gamer peut-être anti-nintendo, tout simplement parce que cette marque est tellement décadente depuis l´époque de la snes que je ne peux que la détester. 800 jeux sur psone ? Ca ne veut rien dire à part que soit : 1) Tu es un mytho
2) Tes parents sont très riches et te gatent trop
3) Tu télécharge des jeux non-stop sur le net

Et il n´y jamais eu 13000 jeux sur psone :honte:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 juillet 2005 à 18:46:58

Ba alors nous reprochent pas de ps aimé la psp...ce qui est bon pour toi l´es aussi pour nous! :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment