CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycott de aline123 !

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:41:05

d´abitude je soutien sony et pas nintendo car je préfére sony a nintendo mais bon...

aline répond moi stp dis moi ce que tu ense de RE4.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 juillet 2005 à 20:41:16

:ok:

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:41:31

Non la Samna tu découvres un certain " type" de joueur : les extrémists qui défendent a fond leur consoles et chie sur toute les autres et aussi ceux qui apprécie les consoles concurentes :hap:

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:42:36

" Mais quelle cons celui la une personne qui a réussi sa vie, qui travaille, qui a une famille ou autres ne devrait pas aimé nintendo, lire des BD de Tintin, astérix , aller regarder Shrek au cinoch ( c coloré et les proportion des perso sont ridicule hein c toi mm ki la dit ) ? ??"

D´accord pour nintendo, par contre tintin est une bd pour adulte, astérix est une série humoristique contrairement à mario qui ne l´est pas du tout, et je ne vois rien de gamin dans shrek, ni de proportions ridicules...

" J´en conclut que tu n´es qu´un petit ado qui se veut etre adulte et rejeté tout ce qui appartient au monde simple et enfantin, ou soit t´es un adulte un peu CON qui est allergique au enfants... "

En effet je déteste les enfants car ceux-ci manquent totalement d´intelligence et de civilité, mais note que je déteste d´office toute personne qui manque d´intellgience et de civilité.

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:43:29

" d´abitude je soutien sony et pas nintendo car je préfére sony a nintendo mais bon...

aline répond moi stp dis moi ce que tu ense de RE4."

Vois pas le rapport avec re4, c´est simplement un bon jeu, j´attend qu´il sorte sur ps2 pour me l´acheter.

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:43:57

repond moi aline stp.

vous allez réussir a me convertir en pro nintendo si sa continu... :lol:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:44:41

Re4 sera beaucoup moins beau sur la ps2 d´apres ce que j´ai vu en plus c´est dévelopé par une petite équipe de capcom.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 juillet 2005 à 20:44:50

En effet je déteste les enfants car ceux-ci manquent totalement d´intelligence et de civilité, mais note que je déteste d´office toute personne qui manque d´intellgience et de civilité.

Ta été un gosse toi aussi......rassure moi?

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:46:38

donc tu trouve que RE4 est un bon jeu sur une console de gamin c´est sa?

bend63a
bend63a
Niveau 9
03 juillet 2005 à 20:46:54

aline aime pas les jeux gamins et pourtant:

dans sa collection ps1:

asterix
rosco mcqueen
cheesy

    • *******************************

dans sa collection game cube:

super mario bros melee
sonic adventure
mario party 5
bizarre pour un type qui disait que les vrais jeux sont des jeux solo et surtout pour un type qui aime pas nintendo , he hop 2 jeux mario

    • *********************************

dans sa collection playstation 2:

ecco the dauphin
space channel 5

    • *********************************

dans sa collction pc:

rayman 3 > bizarre c un jeux de plateforme
larry

    • *********************************

dans sa collection gba:

final fantasy tactics > tient tu disait que ct un jeux de gamin
game and watch gallery
6 versions de pokemon > haha apres tu dira que c de la merde mais toi tu possede 6 versions quand meme , mouton :rire2:
tamagotchi

    • **********************************

dans sa collection megadrive:

la ya plein de jeux qui si on deduit ce qui dit , son des jeux gamin

PS: pas mal le papier pain TINTIN :lol: ca fait tres mature :rire2:

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:47:32

" Re4 sera beaucoup moins beau sur la ps2 d´apres ce que j´ai vu en plus c´est dévelopé par une petite équipe de capcom."

Choix purement économique car ne possédant qu´une carte mémoire de 54 blocks archi pleine sur gamecube, j´ai pas envie de devoir m´en racheter une avec le jeu.

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:51:07

Ecoute, je vois pas en quoi Mario comparé a shrek est ridicule, Un plombier qui sauve une princess d´un dinosaure et dans l´autre cas, un ogre qui épouse un princesse lol... les proportions ridicules dans mario sont ou? Toad avec un chapeau trop grand? peach avec des seins trop petit? Mario trop petit qui saute trop haut?Lol dans shrek on voit la princesse qui te fait des trucs a la Shaolin...

En parlant d´asterix, l´humour est subjectif, et dans mario l´humour n´est pas aussi Explicite je suis désolé :-)...

Sache que la on parle d´adulte qui joue a Nintendo et si t´aimes pas les enfants c´est pas de leur fautes lol... Bref pour toi si je résume

Adulte jouant a Nintendo = Grand enfant = manque d´intelligence et de civilité = ce que t´aimes pas...

Lol mon gamin qu´est ce que tu me racontes :o))

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:52:52

" dans sa collection ps1:

asterix : à ma soeur
rosco mcqueen : j´avais 12 ans à l´époque
cheesy : pareil

    • *******************************

dans sa collection game cube:

super mario bros melee : eh oui, le seul jeu game cube que j´ai vraiment aimé avec zelda
sonic adventure : sonic n´est pas spécialement gamin, ce n´est simplement pas un jeu mature
mario party 5 : je pensais que qu´il serait bien à plusieurs et finalement les temps d´attentes m´ont trop énervé

bizarre pour un type qui disait que les vrais jeux sont des jeux solo et surtout pour un type qui aime pas nintendo , he hop 2 jeux mario

    • *********************************

dans sa collection playstation 2:

ecco the dauphin : ce jeu n´est absolument pas gamin, bien au contraire
space channel 5 : pas gamin non plus, plutôt euh... funky ^^

    • *********************************

dans sa collction pc:

rayman 3 > bizarre c un jeux de plateforme : oui mais c´est un BON jeu de plate-forme :ok:
larry : c´est un jeu pour adulte, tu te fous de ma gueule ?

    • *********************************

dans sa collection gba:

final fantasy tactics > tient tu disait que ct un jeux de gamin : je ne le savais pas avant de l´acheter
game and watch gallery : eh oui j´aime bien les game and watch
6 versions de pokemon > haha apres tu dira que c de la merde mais toi tu possede 6 versions quand meme , mouton : pokemon n´est pas vraiment un jeu gamin, par contre je suis extrèmement déçu du peu d´évolution dans la série
tamagotchi : j´avais 13 ans...

    • **********************************

dans sa collection megadrive:

la ya plein de jeux qui si on deduit ce qui dit , son des jeux gamin"
J´avais combien quand la megadrive est sortie, 10 ans ?

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:55:34

MDR t´a larry ? ?? MDR!!!!
Ce jeu c´est trop pour se prendre un adulte !

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:56:02

et FFTA?

bend63a
bend63a
Niveau 9
03 juillet 2005 à 20:56:26

donc si tu avait 10 ans quand elle est sortie tu est née en 1978 , donc tu a 27 ans , povre mytho

deja tes foto date de 1 ans , et ya 1 ans tu avait du papier paint TINTIN a 26 ans :lol:

bend63a
bend63a
Niveau 9
03 juillet 2005 à 20:57:25

tes foto date du 22/03/2004

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:59:14

Je comprend plus trop vous vous connaissez vous 2 ? ^^

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:03:14

SCOOP!!!!!

Le Celebre DOcteur ALine123 A fait une grande découverte dans le monde scientifique et médical, il a été prouvé que les adultes ( meme si ils sont tout a fait normal dans la vie réels) jouant a Nintendo était selon ses dires que je cite : DES GAMINS

" Oui j´aurais honte, je détestes les adultes-enfants, ce sont des personnes qui n´ont pas évoluées tout simplement. "

. ..ce qui veut exactement dire ca :

" les enfants manquent totalement d´intelligence et de civilité, mais note que je déteste d´office toute personne qui manque d´intellgience et de civilité."

Bref, la tu viens d´insulter tout les joueurs Nintendo et en plus tu dit que tu les détestes :´(

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:06:02

Tu peux rajouter que etant petits j´etais deja tres matures !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment