En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
boycott de aline123 !
christophe07
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:15:33
Yugi-2000 Posté le 07 juillet 2005 à 19:33:22 Il y a des super jeux sur la PSP!!! Lesquels ?
baron-rouge1914
Niveau 6
09 juillet 2005 à 16:24:07
Ridge racer et medievil mais c´est a peu près tout et heuresement qu´aline123 est la je me marre bien avec ses répliques de pro sony a la con
christophe07
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:28:01
Ajoutons peut-être Virtua Tennis qui devrait être là en septembre...mais rien qui ne vaille 250 euros avec les défauts de la machine...
baron-rouge1914
Niveau 6
09 juillet 2005 à 16:29:55
bon ça fait 4 jeux ( dont 1 inédit ) enfin je crois pas que tales of legendia soit un remake
KriZtoF
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:31:38
Tales Of doit être un remake ( je crois )
lagafdu17
Niveau 8
09 juillet 2005 à 16:33:01
Moi je le remercie plutot aline de nous divertir comme ça.. qu´erst-ce qu´on s´eclate! Je suis accro a tes propos de lobotomisé au QI pas plus elevé que celui d´un bullot...
christophe07
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:37:52
Oui, c´est vrai qu´il est comique ( malgré lui, comme JC Vandamme ) ; mais par moment il arrive aussi à foutre une ambiance sacrément pourrie...
baron-rouge1914
Niveau 6
09 juillet 2005 à 16:38:01
Bon bah pas de bon jeu inédit sur PSP... sinon aline123 pk tu as un pseudo de gonzesse???
KriZtoF
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:39:19
Il essayait de ne pas se faire reperer après ses nombreux bans je pense.
Pas de bol pour lui, on le reconnait dès les 1ers posts vu sa haine envers Nintendo.
christophe07
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:40:27
. ..et vu ses " arguments" : " la PSP est la meilleure, c´est un fait, n´argumentez pas ! !"
baron-rouge1914
Niveau 6
09 juillet 2005 à 16:42:45
Ouais vive la PSP,car....car....heuuuu...non, je trouve pas!