CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycott de aline123 !

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:10:30

Oua elle est stylé ma phrase quand meme :p)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 juillet 2005 à 20:11:23

MmeGeistel Posté le 03 juillet 2005 à 20:10:28
Ben un pro nintendo vaut mieux qu´un pro SONY extrémiste comme toi, au fait je vois pas ce que tu squatte sur ce forum si t´aimes pas Nintendo... T´essaie de répandre ta philosphie Pro SOny?? tu veux tous nous convertir?? TU vois pas que tout le monde t´insultes ici, alors pourquoi tu restes? Si tu veux parler de SONY et la PSP y a un forum PSP pr ca
allez va te coucher...

Non il par en croisade!!! on se croirais au M-A
^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 juillet 2005 à 20:12:04

Au fait mme distel: il peut po aller dans son forum il est rejeté!

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:12:44

Si etre mature c´est etre comme toi je prefere meme pas grandir !

Ca dechire comme phrase j´en reviens pas que j´ai dit ca :p)

Sinon pour en revenir au sujet je pense que les jeux matures n´existe pas

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:13:38

" et alors ? je jouais bien a Chrono Trigger sans coprendre ce qu´il se passait pourtant j´avais bien avancé"

Il y a une différence entre finir alex kid et finir chrono trigger :rire2:

" La difficulté n´a rien à voir avec la maturité d´un titre, et de toute façon, à 7 ans je finissais alex kid et altered beast alors que j´en serais bien incapable aujourd´hui.´

Le ´hardcore gamer´ régresse au fil des années, logique"

Non, tout simplement que d´abord les jeux sont beaucoup plus faciles aujourd´hui donc forcément on perd l´entrainement, ensuite je ne joue plus à se genre de jeux depuis que j´ai 12 ans.

http://emulp.free.fr/photos.rar

Tiens, une petite partie de ma collection de jeux ( originaux), malheureusmeent les photos datent d´il y a un an et j´ai bien plus de jeux aujourd´hui et je n´avais pas encore de snes à l´époque

" Bahhh Aline va te coucher si pour toi un jeu mature doit etre réaliste, des personnages avec les courbes parfaites et pas trop colorés, justement la remarque d´un ado qui veut fuir un univers qui lui rappelle son enfance et se veut adulte, en niquant des putes et en tuant des passant dans des jeux dit " mature" a cause du réalisme alors que tu ne ferait jamais ca dans une vie"

Perso je joue plutôt à des rpg mais bon on ne dira rien, le pro-nintendo à pour réflexe de TOUJOURS sortir gta comme exemple quand on lui parle de jeux matures :sarcastic:

" A ton avis pourquoi y a des gens majeurs qui n´éprouvent aucunes hontes a jouer a des jeux comme Mario, on peut faire des soirée entre pote et se taper un délire devant un Mariokart ou Super smash bros mélee tout en ayant plus de 20 ans,"

Tout simplement parce que ce sont de grands enfants.

" et je peut te dire que pour la convivialité, un mario kart ou un SUper smash bros vaut 100 fois plus qu´un GT4 ou GTA SA, bref je me vois pas par exemple me taper un fou rire avec des potes en faisant monté une pute dans ma caisse dans GTA ou m´amusé a des courses dans GT4... bref ca reste mon point de vue, si toi tu aimes bien te marrer devant tes jeux " matures" c ton probleme"

Justement, on repère la richesse d´un jeu en fonction du plaisir que l´on y passe seul et non de sa convivialité.

Picsou
Picsou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:14:48

Nintend0MasteR :d) :lol: t´es fier de toi ^^

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:15:32

Moi aussi mon style de jeux c´est les RPG mais l´univers des RPG.
Chrono Trigger j´ai du y jouer en etant assez petit j´y ai joué un peu apres avoir eu FF7.

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:16:35

Fier d´avoir dit ma phrase qui dechire ! :lol:

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:17:29

" pourquoi?tu aime pas nintendo?tu est censé être neutre"

Non je ne suis pas neutre, je n´aime que les bonnes consoles, la ds n´en est pas une.

" Sinon pour en revenir au sujet je pense que les jeux matures n´existe pas"

Les jeux matures existent, ce sont des jeux comme final fantasy ( sauf FFC et FFTA), beyond good and evil, prince of persia, god of war, civilisation 2, another world, flashback...

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:19:20

et un " hardcore gamer" ne doit pas juger une marque qui fabrique des consoles ni ceux qui font un jeux mais la qualitée du jeu mais comme toi tu juge nintendo tu est un boulet parmis tant d´autres.

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:19:53

Comme par hasard FFTA est gamins et les autres FF matures

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 juillet 2005 à 20:20:11

aline123 Posté le 03 juillet 2005 à 20:17:29
" pourquoi?tu aime pas nintendo?tu est censé être neutre"

Non je ne suis pas neutre, je n´aime que les bonnes consoles, la ds n´en est pas une.

" Sinon pour en revenir au sujet je pense que les jeux matures n´existe pas"

Les jeux matures existent, ce sont des jeux comme final fantasy ( sauf FFC et FFTA), beyond good and evil, prince of persia, god of war, civilisation 2, another world, flashback...

Ahhhhhhh!!! non!!! c´est ton avis! un hadcore gamer ne dirais pas ca!

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:21:33

topic carrement nul vous croyez que un topic peut changer un boulet

chacun c´est opinion meme si a force c´est chiant ! !!

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:21:43

Comme l´a dit samna un hardcore gamer s´enfou de l´editeur et regarde le jeux et non l´editeur

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:22:19

" et un " hardcore gamer" ne doit pas juger une marque qui fabrique des consoles ni ceux qui font un jeux mais la qualitée du jeu mais comme toi tu juge nintendo tu est un boulet parmis tant d´autres."

Bien-sûr qu´on peut juger une marque, je n´ai rien contre sega car en plus de leurs sonics et autres gamineries, ils savent faire des jeux totalement nouveaux comme shenmue ou headhunter, matures et totalement indépendants d´une quelconque série, mais nintendo fait 95% de jeux issus de ses principaux personages dont 95% sont des jeux gamins.

" Comme par hasard FFTA est gamins et les autres FF matures"

Bien-sûr, la gba étant une console pour enfants, square à fait un jeu pour enfants.

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:22:53

pour une fois que je sort un truc intélligent sa change. :lol:

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:22:53

Mon enfant :hap:

" Tout simplement parce que ce sont de grands enfants." :d) t´as honte de ca ? ? c´est quelque chose de mal d´etre un grand enfant? Tu crois que ca aide a devenir grand de jouer a des jeux " mature"??Lol les JV ne font pas avancer dans la vie, ce qui fait devenir mature c´est plutot rencontrer des gens, discuter, regarder les infos, visiter des musées ou lire des livres, ca ca aide a grandir mon petit, et c´est pas en reniant Mario que tu ne parraitra pas jeune :hap:

La j´ai fait une comparaison entre 2 jeux de courses, mais on peut aussi faire une comparaison entre un RPG Nintendo et un RPG qui est sur playstation et je vois pas en quoi l´un est plus mature que l´autre :hap:

Justement, on repère la richesse d´un jeu en fonction du plaisir que l´on y passe seul et non de sa convivialité. :d) Ben moi je te dit : Justement un jeu doit etre RICHE pour qu´on y passe des heures a jouer a plusieurs et c´est souvent en multi qu´on y découvre du plaisir, enfin si toi tu preferes jouer tout seul et parler avec un ecran de TV au lieu de rire avec tes potes dans la vrai vie........ :hap:

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:23:31

" Comme l´a dit samna un hardcore gamer s´enfou de l´editeur et regarde le jeux et non l´editeur"

Raison de plus, je regarde effectivement les jeux et ces 10 dernières années, environ 4 jeux m´ont plu chez nintendo et je n´aime pas leurs consoles, donc je les juge.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 juillet 2005 à 20:23:42

Bien-sûr, la gba étant une console pour enfants, square à fait un jeu pour enfants.
Pour toi toute les consoles sont pour les gamins SAUF la psp ps2 ect... :sarcastic:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:24:04

" aline123
Je joue depuis 12 ans, j´ai la master system, megadrive, snes, gbc, gba, ds, n-gage, psone, ps2, gamecube, pc, a peu près 300 jeux toutes consoles confondues, je passe la plupart de mes loisirs à jouer et j´ai une très grande culture vidéo-ludique, donc oui je suis un hardcore gamer très loin du stéréotype moutons que vous aimez ressortir, que ça vous plaise ou non."

================

Je ne voit pas en quoi le fait de posseder beaucoup de jeu fait de toi un hardcore gammer :nonnon: Hardcore gammer c´est une facon de voire
les jeux que tu n´a pas un hardcore gammer peut etre anti nintendo contrairement a ce qu´a dit ridik mais le hardcore gammer reconnaitra quand nintendo fait des bons jeux , toi t´est qu´un mouton un joueur sans aucun interet donné son avis
c´est critiquer l´autres et en plus tu te fait toujours cassé...t´est plus un dechet de la communauté des gammers.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS