" Aline ne possède que des consoles émulés et ça se prend pour un gamer."
Ca me ferait mal déjà que je collectionne les jeux de légende sur de nombreuses consoles
" zyva ma rolpa téma mes nouvo rekin é ma nouvel caskette lacoste, t´as vu as, ca c de la bebom... wesh tu ve pas une barett de teshi la?
moi jsuis un ardcore gamer ta vu jjoue pa a d jeux gamin moi ta vu koi..."
Bravo tu imite très bien le genre de personnes que je méprise 