CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycott de aline123 !

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:43:56

Xn je precise :
Hardcore gamer ^^

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
03 juillet 2005 à 19:44:46

:snif: dexter t´as pas honte de faire pleurer les filles?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 juillet 2005 à 19:46:34

mirouflette Posté le 03 juillet 2005 à 19:44:46
dexter t´as pas honte de faire pleurer les filles?

nan :-p ^^ :lol: mais nan je deconner! ^^

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:46:37

zyva ma rolpa téma mes nouvo rekin é ma nouvel caskette lacoste, t´as vu as, ca c de la bebom... wesh tu ve pas une barett de teshi la?
moi jsuis un ardcore gamer ta vu jjoue pa a d jeux gamin moi ta vu koi... :-)

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:48:19

hmm ils parlent de qui la ? :question:

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:48:38

Serieux,je pense qu´elle commence a exagerer...

:d) qu´il commence à exagérer , plutot :lol:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 juillet 2005 à 19:48:51

Deja parle francais ok?

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:49:59

il ou elle?

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:50:46

" Aline ne possède que des consoles émulés et ça se prend pour un gamer."

Ca me ferait mal déjà que je collectionne les jeux de légende sur de nombreuses consoles :sarcastic:

" zyva ma rolpa téma mes nouvo rekin é ma nouvel caskette lacoste, t´as vu as, ca c de la bebom... wesh tu ve pas une barett de teshi la?
moi jsuis un ardcore gamer ta vu jjoue pa a d jeux gamin moi ta vu koi..."

Bravo tu imite très bien le genre de personnes que je méprise :ok:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 juillet 2005 à 19:50:49

Il

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:51:08

alors traduction de cette langue ^^
Vas y ma parol arete la mes nouvelles requin et ma nouvelle casquette lacoste, t´a vu ca , ca c´est stylé... Tu veux pas une barette de Shit ( je comprend pas pourquoi il dit ca ^^)
moi chui un Hardcore gamer, je jou pas a des jeux de gamins.

Voila la traduction ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 juillet 2005 à 19:52:32

A je croiyais une barette d´ordi moi...lol

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:52:33

:o)) les kaira de la cité :lol: ?

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:52:41

aline chut stp.

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:53:02

Et non je ne joue pas à des jeux de gamins, j´ai arrêté les jeux de plate forme quand j´ai découvert tomb raider, résident evil et ff7, vous voyez moi j´ai évolué, vous pas ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 juillet 2005 à 19:54:12

MmeGeistel Pk chaque fois que je vois ton pseudo je me dit : sacha disteil? ^^

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:54:20

euh je connais aucun jeux matures pour ma part :sarcastic: je te pensais plus evolués niveau argument ^^

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:54:26

" T´appelle ça une collection de télécharger des jeux ?
Y´a aucun contact physique entre toi et tes collection, on doit pas avoir la même collection.

Génial j´ai une collection dans mon répertoire ´émulation´"

J´ai en effet beaucoup de jeux téléchargés, mais quand je vois un bon jeu dans un magasin d´occasion je l´achète, que ce soit pour y jouer ou pas ( je crois pas que je jouerai un jour à ff mystic quest en allemand :rire2: )

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:54:36

rhoooo je rigolais lol c t juste pour déliré, ca a rien a voir ac le sujet du topic, j´ai dérangé personne j´espete :hap:

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:55:13

c´est quoi un jeu de gamin pour toi?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment