CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycott de aline123 !

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:06:28

" Ecoute, je vois pas en quoi Mario comparé a shrek est ridicule, Un plombier qui sauve une princess d´un dinosaure et dans l´autre cas, un ogre qui épouse un princesse lol... les proportions ridicules dans mario sont ou? Toad avec un chapeau trop grand? peach avec des seins trop petit? Mario trop petit qui saute trop haut?Lol dans shrek on voit la princesse qui te fait des trucs a la Shaolin..."

Encore une fois shreck c´est humoristique, ça n´a rien à voir.

" En parlant d´asterix, l´humour est subjectif, et dans mario l´humour n´est pas aussi Explicite je suis désolé :-).."

Il n´y a pas d´humour dans mario, c´est juste de la stupidité.

" MDR t´a larry ? ? ? MDR!!!!
Ce jeu c´est trop pour se prendre un adulte ! "

Larry c´est l´un des jeux les plus drôles du monde, tout simplement.

" donc si tu avait 10 ans quand elle est sortie tu est née en 1978 , donc tu a 27 ans , povre mytho

deja tes foto date de 1 ans , et ya 1 ans tu avait du papier paint TINTIN a 26 ans"

J´ai eu la megadrive plusieurs années après sa sortie mais tu as raison, je devais plutôt avoir 8-9 ans. Quand a mon papier paint tintin, d´abord il date de quand j´avais 13 ans et il est resté inchangé depuis, ensuite comme je l´ai déjà dit, tintin est une série pour adultes.

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:07:42

" aline, tru joue depuis que t´a 12ans, tu te fous de qui tu jouye depuis que ta 1ans . . . d´age mentale, et on oeut dire que ça a évoluer, mais dans le mauvais sens"

J´ai dit que je jouais depuis 12 ans, donc depuis que j´ai 5 ans :honte:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:08:14

Ba nan aline je regardais tintin quand j´etais tout petit :lol:

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:09:49

Peut-être, mais hervé détestais les enfants et à donc écrit les tintins pour les adultes, d´ailleurs si tu es attentif tu remarqueras que dans les tintin, les enfants sont toujours de sale gosse a part tchang qui porte le nom d´un grand amis de hervé

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:11:40

il detestait les enfants . . et bin un ami a toi je suppose

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:12:33

Un ami post-mortem, pourquoi pas ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:15:30

rhaaa les gars, on vient d´emballer tous le soldies, il reste pus rien! mdr!!!!

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:15:40

et quand ta eu FFTA t´avais une bonne raison de l´acheter?car je connais pas grand monde qui achéte un jeux qu´ils aiment pas...

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:16:57

et dans tintin aucongo aussit y a un gamin :)

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:17:13

Erf Shauni t´a de la chance quand meme.. des soldes de jeux videos :snif:

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:18:00

eu h non désolée on solde pas :lol: , t´as plus qu´à trouver l´endroit ou on va habiter et tu fais un casse! :rire:

bend63a
bend63a
Niveau 9
03 juillet 2005 à 21:18:13

aline123
J´ai dit que je jouais depuis 12 ans, donc depuis que j´ai 5 ans

tu jouait a quelle console ya 12 ans ? et a quelle jeux ?

donc maintenant tu a 17 ans , ca change

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:18:29

tu les gardes au -?

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:18:30

lol laisse tomber Shauni ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:19:19

the truth :d) à ton avis?

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:19:37

euh........................................oui? :lol:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:20:01

Ba moi je les revends sinon ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:20:35

bah oui the truth :)
c´est désespérant, 9 cartons rien que pour les dvd et jeux vidéos, et encore que les oldies!

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:20:58

:rire: :rire2:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:21:22

Lol ah ouais quand meme :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment