" Ecoute, je vois pas en quoi Mario comparé a shrek est ridicule, Un plombier qui sauve une princess d´un dinosaure et dans l´autre cas, un ogre qui épouse un princesse lol... les proportions ridicules dans mario sont ou? Toad avec un chapeau trop grand? peach avec des seins trop petit? Mario trop petit qui saute trop haut?Lol dans shrek on voit la princesse qui te fait des trucs a la Shaolin..."
Encore une fois shreck c´est humoristique, ça n´a rien à voir.
" En parlant d´asterix, l´humour est subjectif, et dans mario l´humour n´est pas aussi Explicite je suis désolé
.."
Il n´y a pas d´humour dans mario, c´est juste de la stupidité.
" MDR t´a larry ? ? ? MDR!!!!
Ce jeu c´est trop pour se prendre un adulte ! "
Larry c´est l´un des jeux les plus drôles du monde, tout simplement.
" donc si tu avait 10 ans quand elle est sortie tu est née en 1978 , donc tu a 27 ans , povre mytho
deja tes foto date de 1 ans , et ya 1 ans tu avait du papier paint TINTIN a 26 ans"
J´ai eu la megadrive plusieurs années après sa sortie mais tu as raison, je devais plutôt avoir 8-9 ans. Quand a mon papier paint tintin, d´abord il date de quand j´avais 13 ans et il est resté inchangé depuis, ensuite comme je l´ai déjà dit, tintin est une série pour adultes.