CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boycott de aline123 !

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:55:34

" euh je connais aucun jeux matures pour ma part je te pensais plus evolués niveau argument ^^"

Normal, nintendo t´a trop bousillé le cerveau pour ça :ok:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:56:49

a partir du moment ou tu prend une manette que tu mets le CD ou la cartouche dans la console tu es un gamin si pour vous GTA c´est un jeu matures... je peux vous dire que c´est aussi un jeu de gamins meme si il est interdit -18 ans

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:57:00

" c´est quoi un jeu de gamin pour toi?"

Un jeu avec un gameplay trop axé arcade, trop coloré avec des personnages aux proportions ridicules et des musiques stupides, tout à fait mario en fait mais il y a bien-sûr beaucoup d´autres exemples.

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:57:17

Ben pourquoi tu penses au chanteur Sacha distelle bah je c pas lol. peut etre que tu fait un blocage obscessionnel sur le chanteur :lol: Mme Geistel c´etait une de mes prof super casse couille que j´avais eu au college ca a rien a voir avec sacha distell :lol:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 juillet 2005 à 19:58:45

MmeGeistel Posté le 03 juillet 2005 à 19:57:17
Ben pourquoi tu penses au chanteur Sacha distelle bah je c pas lol. peut etre que tu fait un blocage obscessionnel sur le chanteur Mme Geistel c´etait une de mes prof super casse couille que j´avais eu au college ca a rien a voir avec sacha distell

MDR ^^ :lol:

a aline : sa te sert a quoi de prendre un jeu et de pas y joué???...

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:58:54

" Génial, t´achètes un jeu gravé et pour toi ça vaut de l´or"

:honte:

Trop fort le gars qui arrive à me graver secret of mana ou zelda a link to the past sur snes :sarcastic:

" a partir du moment ou tu prend une manette que tu mets le CD ou la cartouche dans la console tu es un gamin si pour vous GTA c´est un jeu matures... je peux vous dire que c´est aussi un jeu de gamins meme si il est interdit -18 ans "

Justement non, tout comme la bd et les dessins animés, les jeux vidéos ont su au fil du temps conquérir un public adulte avec des jeux adultes.

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:59:08

tu considére jak1,2 et 3 comme des jeux de gamin?
et les ratchet et clank?

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:59:32

et adibou alors tu l´a oublié ? :lol:

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:00:38

" a aline : sa te sert a quoi de prendre un jeu et de pas y joué???..."

Pour le plaisir de posséder un jeu plus ou moins rare tiens.$

" tu considére jak1,2 et 3 comme des jeux de gamin?
et les ratchet et clank?"

Jack and daxter je sais pas, jamais joué, ratchet and clank non, mais pas mature non plus.

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:01:01

Sinon jte propose de laisser un ptit de 5 ans avec Zelda OOT on verra si il arrive a terminer la quete principal

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 juillet 2005 à 20:02:26

aline123 Posté le 03 juillet 2005 à 20:00:38
" a aline : sa te sert a quoi de prendre un jeu et de pas y joué???..."

Pour le plaisir de posséder un jeu plus ou moins rare tiens.$

Wouah...on a pas les meme valeurs...

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:02:27

" Sinon jte propose de laisser un ptit de 5 ans avec Zelda OOT on verra si il arrive a terminer la quete principal"

La difficulté n´a rien à voir avec la maturité d´un titre, et de toute façon, à 7 ans je finissais alex kid et altered beast alors que j´en serais bien incapable aujourd´hui.

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:03:34

et alors ? je jouais bien a Chrono Trigger sans coprendre ce qu´il se passait pourtant j´avais bien avancé :sarcastic:

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:03:55

Bahhh Aline va te coucher si pour toi un jeu mature doit etre réaliste, des personnages avec les courbes parfaites et pas trop colorés, justement la remarque d´un ado qui veut fuir un univers qui lui rappelle son enfance et se veut adulte, en niquant des putes et en tuant des passant dans des jeux dit " mature" a cause du réalisme alors que tu ne ferait jamais ca dans une vie. A ton avis pourquoi y a des gens majeurs qui n´éprouvent aucunes hontes a jouer a des jeux comme Mario, on peut faire des soirée entre pote et se taper un délire devant un Mariokart ou Super smash bros mélee tout en ayant plus de 20 ans, et je peut te dire que pour la convivialité, un mario kart ou un SUper smash bros vaut 100 fois plus qu´un GT4 ou GTA SA, bref je me vois pas par exemple me taper un fou rire avec des potes en faisant monté une pute dans ma caisse dans GTA ou m´amusé a des courses dans GT4... bref ca reste mon point de vue, si toi tu aimes bien te marrer devant tes jeux " matures" c ton probleme

aline123
aline123
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:06:11

" aline123 Posté le 03 juillet 2005 à 20:00:38
" a aline : sa te sert a quoi de prendre un jeu et de pas y joué???..."

Pour le plaisir de posséder un jeu plus ou moins rare tiens.$

Wouah...on a pas les meme valeurs..."

Tant mieux, je détesterais avoir les mêmes valeurs qu´un pro nintendo

" Un jeu rare gravé désolé de te dire que tu t´es plutôt fait arnaquer en douce"

Si je retrouve les photos de ma collection ( qui datent un peu quand-même) je te les montrerai mais c´est pas gagné...

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:06:17

" La difficulté n´a rien à voir avec la maturité d´un titre, et de toute façon, à 7 ans je finissais alex kid et altered beast alors que j´en serais bien incapable aujourd´hui"
sa c´est vrai God of War est simple mais...

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:07:32

Et puis Aline si etre mature c´est etre comme toi je prefere meme pas grandir dans ma tete

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 juillet 2005 à 20:09:21

aline123 Posté le 03 juillet 2005 à 20:06:11
" aline123 Posté le 03 juillet 2005 à 20:00:38
" a aline : sa te sert a quoi de prendre un jeu et de pas y joué???..."

Pour le plaisir de posséder un jeu plus ou moins rare tiens.$

Wouah...on a pas les meme valeurs..."

Tant mieux, je détesterais avoir les mêmes valeurs qu´un pro nintendo

" Un jeu rare gravé désolé de te dire que tu t´es plutôt fait arnaquer en douce"

Si je retrouve les photos de ma collection ( qui datent un peu quand-même) je te les montrerai mais c´est pas gagné...

C´est la le truc je suis pas un pro-nintendo ni quoi que ce soit d´autre mon cher! :)
Au fait tout a fait d accord avec sacha distel...^^ ^^

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:09:39

" Tant mieux, je détesterais avoir les mêmes valeurs qu´un pro nintendo"

pourquoi?tu aime pas nintendo?tu est censé être neutre

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:10:28

Ben un pro nintendo vaut mieux qu´un pro SONY extrémiste comme toi, au fait je vois pas ce que tu squatte sur ce forum si t´aimes pas Nintendo... T´essaie de répandre ta philosphie Pro SOny?? tu veux tous nous convertir?? TU vois pas que tout le monde t´insultes ici, alors pourquoi tu restes? Si tu veux parler de SONY et la PSP y a un forum PSP pr ca :sarcastic:
allez va te coucher...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment