alors je suis pessimiste^^.serieux,elle est vide et sans interet(faut dire que j´ai passe un mois sans avoir de jeu et en jouant qu´a ca donc je la connais par coeur)
sinon,je conais peu de filles qui jouent aux jeux-videos et c´est dommage.je trouve que c´est ebile tous ces cliches sur les filles qui ne peuvent soi disant pas jouer aux fps et a resident evil car c´est trop " violent".ca m´etonnerait que les filles ne jouent qu´aux sims et a nintendogs.