CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fille et jeux video

paellota
paellota
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:55:19

hello,
juste pour dire que ma copine est super belle, qu´elle danse trop bien etc. et que en plus elle adore les jeux... La fille parfaite quoi! :cool:

Mirage
Mirage
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:57:29

:honte:

elfes-noirs
elfes-noirs
Niveau 6
16 mai 2005 à 15:20:22

Héhé je suis comme Mr-Bush, ma copine adore la DS et joue a Mario, et moi du coup je peux joué a RE4 ou Baten Kaitos ( quand je laurais :snif: ) pendant qu elle joue.Et now elle dit plus rien car je joue héhé. ; )

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:27:48

Je savis pas que shauni etait avec ridik, j´ai vu sur le topic " tetes a tes" qu´ils allaient bien ensemble parce qu´ils sont supers moches

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:29:50

Montre ta photo avant de juger les gens, ab****!

_manoud_
_manoud_
Niveau 6
16 mai 2005 à 15:31:18

Yen a qui se prenne pas pour de la merde hein pierreDS??

sumo31
sumo31
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:35:16

moi je trouve que shauni51 et ridick vont bien ensemble et je trouve aussi qu´il y a des gars TRES venteurs qui viennent squoiter mon topic comme paellota qui se vante de sa copine et franchement tous le monde s´en bat.Alors va parler de ta petite copine dans le forum des bla bla -3ans pour raconter ton premier baiser dans la cour de récré avec josette.
Sinon c´est quoi le jeu que vous attendez le plus ? ? :question:
Morgane :ange:

Ridik
Ridik
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:06:59

moi j´attends metroid prime hunter avec impatience :oui:

sumo31
sumo31
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:45:44

moi aussi c´est metroid rien que la demo ca ma envouté :cool:
Morgane

Mirage
Mirage
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:48:21

la démo j´ai pa trop aimé mai les images du jeu c´est :content:
Jean-pierre-baptiste

Flo15
Flo15
Niveau 16
19 mai 2005 à 17:59:47

Moi j´aime bien métroid! ca va sumo31?

sumo31
sumo31
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:29:48

franchement ceux qui trouvent la demo de metroid pas terrible sont vraiment pessimistes. :honte:

the_bad_prophet
the_bad_prophet
Niveau 8
10 juin 2005 à 19:11:26

alors je suis pessimiste^^.serieux,elle est vide et sans interet(faut dire que j´ai passe un mois sans avoir de jeu et en jouant qu´a ca donc je la connais par coeur)
sinon,je conais peu de filles qui jouent aux jeux-videos et c´est dommage.je trouve que c´est ebile tous ces cliches sur les filles qui ne peuvent soi disant pas jouer aux fps et a resident evil car c´est trop " violent".ca m´etonnerait que les filles ne jouent qu´aux sims et a nintendogs.

the_bad_prophet
the_bad_prophet
Niveau 8
10 juin 2005 à 19:12:31

alors je suis pessimiste^^.serieux,elle est vide et sans interet(faut dire que j´ai passe un mois sans avoir de jeu et en jouant qu´a ca donc je la connais par coeur)
sinon,je conais peu de filles qui jouent aux jeux-videos et c´est dommage.je trouve que c´est ebile tous ces cliches sur les filles qui ne peuvent soi disant pas jouer aux fps et a resident evil car c´est trop " violent".ca m´etonnerait que les filles ne jouent qu´aux sims et a nintendogs.

_DT_
_DT_
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:15:17

moi se ne me choc pas. je trouve que c´est assez race que les filles jouent au jeuxvideo.Et c´est cool de voir qui yen a qui aime.

imthekingofmagi
imthekingofmagi
Niveau 8
11 juin 2005 à 09:28:51

Non. C super qu´ossi les filles se mettent a jouer o jeuxx video. 1 jeu video est avant tt destine a samuzer.

camille877
camille877
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:23:00

bientôt o va faire un cluc rien que pour les filles qui aiment les jeux vidéo ^_^

[Troopers]
[Troopers]
Niveau 5
11 juin 2005 à 14:37:11

:up: anti flood :P

jonlink
jonlink
Niveau 9
11 juin 2005 à 15:57:05

c le reve que toutes les filles joue au jeu vdeo

christophe07
christophe07
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:09:10

J´ai pas lu tout le topic, mais bon...
Pourquoi ça me choquerait que les filles jouent ? ????

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment