En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fille et jeux video
Jaster-Mereel
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:20:52
non, ça surprend un peu , perso j´adore ça mais elles sont trop rare à aimer les jeux vidéo ( à mon gout)
Si t´es accro aux FPS la durée de vie peut etre très grande, comme les UT par exemple
sumo31
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:19:04
Pour rpgfantasia
tu dis que des co****** les FPS aussi ont une longue durée de vie ca dépend juste du jeu
sumo31
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:42:10
Ridik
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:44:29
oui c´est net tu as des fps tres long notamment sur pc! je pense a project igi en particulier en parlant de ca!
sur console , il y a de quoi faire aussi !
sumo31
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:51:32
je suis totalement d´accord avec ridick
jp24
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:53:46
Ridik
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:54:46
jp24
mr-bush
Niveau 32
15 mai 2005 à 14:56:13
et mes excuse sumo31
jp24
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:56:17
c quoi le thème du topic ? c pas un peu débile ?
sumo31
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:01:57
mr bush et mes excuses sumo31
j´accepte mais tu sais je ne t´en voulais pas et comprenais ta réaction bref t´ens pense quoi des filles fana de jeux video?? Morgane
mr-bush
Niveau 32
15 mai 2005 à 15:05:17
c´ est génial, j´ en connais pas mais je suis en train d´ y entrainer ma copine et j´ ai réusi à la mettre à mario ds
sumo31
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:08:21
Pour mr bush t´as raison de mettre ta copine a mario ds il est genial , et toi tu te mets a quoi ?
mr-bush
Niveau 32
15 mai 2005 à 15:12:00
moi je suis à fifa, pes, gran turismo, toutes les licences nintendo sur game cube sauf star fox assault et pikmin2, halo, colin mcrae, gta, resident evil, rugby et plein d´ autre encore
sumo31
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:44:27
j´ai entendue parler d´un pes sur DS! Vous en pensez quoi?
sumo31
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:50:37
rex_eragon
Niveau 7
16 mai 2005 à 11:51:42
jen ai leua a la bouche
rex_eragon
Niveau 7
16 mai 2005 à 11:52:12
je voulai dire l´eau
sumo31
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:53:28
tu ens a l´eau a la bouche dans le sens positif ou négatif
jp24
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:54:46
bof moi je m´en fous j´aime pas les jeu de foot
weshmett
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:48:59
Bah un PES sur DS, j´acheterais pas, ça m´tente pas du tout.