perso je vis dans une contrée très reculée (ou plutot je vivais) qui s´appelle "lycée" et qui est en quelque sorte le lieu de pelerinage des "mini rebelles en jupons". Donc quand je me suis pointé en ces lieux, et qu´a la question "quelle est ta passion", j´ai repondu "les jeux video", on m´a regardé avec cet air, vous savez, celui que les "mini-rebelles" prennent quand il voient un "gamin" et font "han la honte le bébé", et on m´a dit "han la honte le bébé grandis un peu"
(la suite au prochain épisode dans les contrées de la FAC)