Shauni51-> oui je généralise... tu joue vraiment à RE4?
Oui, j´y joue mais bon la dernière fois j´ai fait une bourde mon jules l´avait commencé en mode hard et j´ai écrasé sa sauvegarde avec la mienne pr erreur!
Shauni51 je voulais savoir tu l´a acheter Naruto 3 sur DS? Moi je l´ai depuis Samedi et il est trop bien....
Oui, il est chez moi mais j´ai pas beaucoup joué, en ce moment je me prend la tête sur yoshi touch and go!
vous ête dé genre de garcon manqué?
Non, je pense pas... pit etre un pitit peu! 