CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fille et jeux video

sumo31
sumo31
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:39:50

au faite vous l´attendez avec impatience le jeu splinter cell?

bben
bben
Niveau 4
22 juin 2005 à 13:45:09

on pe pa dire ke jlaten ac impatience mé je laten parsk c le seul jeu ki me paré bien pour linstan ( enfin fo voir le test)

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:46:25

Ouais graphiquement c´est pas mal!

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:23:47

une fille qui adore naruto sa vous choque?

nonynouchet
nonynouchet
Niveau 5
20 juillet 2005 à 11:27:23

il n´y a rien de choquant,j´en connais , moi aussi!

link2000
link2000
Niveau 7
20 juillet 2005 à 11:39:20

summo31 ==> moi ça me choque pas du tout dans momn ancienne classe on se pretait tout le temps des manga et avec 2 fille on fesait un fanclub naruto donc pour moi naruto c´est pour tout le monde

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:49:55

bah moi j en connais une qui lit plein de shonen(naruto,slam dunk et tout) une qui as la gc avc le freeloader naruto one piece et tt et ca m choque po du tt

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:06:31

lol
moi chuis une grosse fan de naruto
j´ai même un site :)
sinon moi personne joue au jeux vdéo en fille danz mon collège
et les garcons on un mot a la bouche : " gta" . ..................
sinon moi je joue a nintendogs mais aussi call of duty far cry et battlefield 1942 :-p
et V me mettre a one piece bientôt :)

sumo31
sumo31
Niveau 10
19 août 2005 à 11:41:37

moi je joue a naruto sur ds ( trop fort, depuis le temps que je l´attendais) :ok:

WaTcO
WaTcO
Niveau 6
19 août 2005 à 11:49:41

Non je trouve sa génial une fille fane de manga et de jeux videos

splinter007
splinter007
Niveau 5
19 août 2005 à 11:52:05

oui en plus c´est rare une fille qui apprecie les jeux video :coeur:

simforever
simforever
Niveau 10
19 août 2005 à 12:14:37

Enfin dieu créa la femme parfaite....celle qui joue aux jeux videos...

à bas le matchisme et acceuillons avec plaisir les joueuses du monde entier...

Par expériences personnelles je peux dire que les jeunes filles/femmes sont excellentes au jeu videos...(je me fais retamé souvent... :snif: )...et comme pourrai penser la gente masculine, elles ne jouent pas qu´aux jeux bidons passifs mais y´en a plein qui jouent auxdoom-like ou autres jeux violents...

jeanguy_badiane
jeanguy_badiane
Niveau 5
19 août 2005 à 13:30:16

sa me choque pas du tout ! J´ai passé mon enfance a jouer contre une fille à la N64 !

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 août 2005 à 13:32:57

Quand " j´entends" associés " enfance" et " N64" ça me fout un coup de vieux ! :hum:

Beugz
Beugz
Niveau 7
19 août 2005 à 13:34:53

Moi cela ne ma choque pas étant donné que ma femme est ausi accro que moi ^^
Et je trouve ca cool comme ca j´ai une adverssaire.

[Lucy]
[Lucy]
Niveau 5
19 août 2005 à 14:39:07

Juste comme ça, est-ce que cela vous choque-t-il que je joue à des jeux genre Advance Wars, Call of Duty et Battlefield? :(

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 août 2005 à 14:39:42

QUOI ? ! :ouch:

[Lucy]
[Lucy]
Niveau 5
19 août 2005 à 14:43:03

( oui mais bon Advance Wars est plutôt moyen... je préfère les autres)

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 août 2005 à 14:43:53

Bon pour être sérieux, moi rien ne me choque ! T´as le droit d´aimer n´importe quel type de jeux. Mais fais gaffe parce que tu vas faire fantasmer tous les mecs ici :oui: ( enfin sauf moi).

[Lucy]
[Lucy]
Niveau 5
19 août 2005 à 14:45:06

Pourquoi -_-?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment