En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fille et jeux video
rAZieL_968
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:11:54
Moi perso, les filles qui jouent aux RPGs, c´est vraiment des filles super
deepfroat
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:15:45
moi j´en connais une de fille qui joue au JV ma mere je lui fout la patée a DOA ou SOULCALIBUR 2
Jaster-Mereel
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:16:12
Au risque de me répéter pour moi une fille qui joue à Painkiller ça me fait réver
shauni51
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:22:08
Jaster-Mereel Posté le 10 mai 2005 à 20:10:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! les filles semblent préfèrer les trucs du genre les sims ou alors les RPG...
AH non, moi j´aime pas trop les sims ni les rpg....
rAZieL_968
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:23:00
Quoi que t´aime shauni?
shauni51
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:24:26
jeux de plate formes, courses ( AHhhh NFSU), action/aventure ( Ahhhhh RE4 ) . ... mais pas les jeux de sports!!!!
sumo31
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:47:27
et est ce que les filles qui jouent par exemple a naruto ds et qui adore les mangas ( comme moi)vous choque??? Morgane
gaby-le-retour
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:57:04
moi j´adore naruto et style jeu j´adoreeeeeeeeeeee call of duty ^^
shauni51
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:57:53
narutoooooooooooooo!!!!!
gaby-le-retour
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:58:20
je vois que je ne suis pas la seule ^^
shauni51
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:59:06
Oh que non, t´es pas la seule! mdr
pavel_vs_vlad
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:03:05
Nintendo ! !!!!!!!!
rex_eragon
Niveau 7
11 mai 2005 à 18:05:59
vs savez pa ou on peu trouver des magazins ki venden des mangas de naruto ?
pavel_vs_vlad
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:08:33
Non.
Sayan_8
Niveau 9
11 mai 2005 à 18:13:46
ba des filles ki joue o jeux video c pas exeptionel nimporte ki peut i jouer c vre ke des fois sa fe bizar de voir des meuf jouer a unreal tournament ou a RE4 mais bon c pas interdi!
Sayan_8
Niveau 9
11 mai 2005 à 18:14:48
je kone des magasins ou on vends des naruto! plein ya=japanim bazar du bzr si t ds le 94 et http://2xmoinscher.com
gaby-le-retour
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:19:13
lol je joue a unreal tournament, call of duty et far cry ca peut très bien être jeu de fille dépend des gouts :p
venitius
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:19:27
ben moi ça me choque pas mais des fois je suis surpris quand je vois une fille jouer parce que en Suisse j´en connais aucune qui s´y intéresse. si une mais elle avait presque jamais jouer et après elle a vu ma Ds et me l´a pris pour jouer et maintenant elle est en train d´économiser pour s´en acheter une.
Sayan_8
Niveau 9
11 mai 2005 à 18:20:24
bon je vs laisse G tennis vive la DS!!!!!!
Jaster-Mereel
Niveau 9
11 mai 2005 à 18:51:21
Shauni51-> oui je généralise... tu joue vraiment à RE4?