CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fille et jeux video

sumo31
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:19:14

et je relance le débat :lol:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:19:44

oula il date de fort longtemps ce pic si je ne m´abuse ^^

sumo31
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:20:12

et oui c´était mes débuts :rire2:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:22:06

lol marrant :p)

Manu132
Manu132
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:22:44

he oui le bon temps....
ma copine m´a volé ma ds :(
je ne la revoi que dans 1 semaine :( :pleur:

sumo31
sumo31
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:59:53

:up:

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:09:26

je vois pas ya quoi d´interessant a uper ce topic :hum: mais bon ce ne sont pas mes affaire et c´est ton choix :)

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:20:14

sumo je t´ai mailé, par msn c plus simple aussi ^^

alxtaz29
alxtaz29
Niveau 2
06 janvier 2006 à 11:08:36

bon en remerciant ridik du lien je rejoins le clan des gameuses! Une de plus et 15 ans de jeu vidéo derriere moi... quand je repense a alex kidd.je suis toute émue! :-d

Faisal
Faisal
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:12:19

on est pas z l age de pierre! je connais plusieurers nanas qui jouent moi et pas depuis aujourd hui

lol
nanas

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:20:54

bon en remerciant ridik du lien je rejoins le clan des gameuses! Une de plus et 15 ans de jeu vidéo derriere moi... quand je repense a alex kidd.je suis toute émue!

:d) ah alex kid! comment j´ai aimé ce jeu... Eh mais j´y pense moi aussi ca fait 15 ans que je joue aux jeux vidéo ^^ et ma sakura aussi! Peut etre même plus que 15 en fait je suis plus vraiment sur mais la première console qui m´a vraiment plu c´est la master system 2 avec alex kidd in the miracle world incorporé dans la mémoire interne... ah, et le premier sonic que j´ai fini une trentaine de fois... pour les fans d´ailleurs, on le retrouve dans la compilation sonic gem sur cube dans sa version game gear
^^

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
06 janvier 2006 à 13:29:22

J´en connais des fille qui jouent aux jeux video dont ma copine qui ne rate aucun résident evil et qui me squatte le cube pour jouer à résident evil 4.... Je craint fort que la ds y passe lol !! ! Puis, elle aime les final par ex et plein d´autres truc lol !! ! C´est le bonheur, je peux jouer tranquillement et acheter les jeux qui me font plaisir sans etre prit pour un gamin :rire:

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:16:52

Ma femme est pareil donc on s´entends tres bien (18a de vie commune) et avec nos 3 gamins je ne vous raconte pas les partie de multijoueurs qui se terminent en pugilat (les mouflets n´aiment pas perdre en general).

:up:

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 août 2006 à 13:09:16

:-)

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
27 août 2006 à 13:14:19

perso toute ma famille est pas trs forte a MKDS ou Mario party ou n´importe quelle jeu , je les bat a plat de couture ! :lol:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
27 août 2006 à 13:15:19

par contre par aport au debat de debut de topic je ne suis en aucunement contre et aimerais enfin voir une fille me battre quoi c´est pas marrant sinon ! :lol:

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
27 août 2006 à 13:16:40

l´ékipe de france féminine de cs son championnes du monde

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
27 août 2006 à 13:18:47

sur cs c´est sur j´ai aucunes chances lol sur css je suis apene low+ :lol:

plisko
plisko
Niveau 10
27 août 2006 à 13:18:53

Je connais aucune fille qui me bat aux Jeux Video 8) Je deconne, j´en connais une super forte à Soul Calibur, et pas trop mauvaise à RE4, et ma soeur, completement nulle avec un pad, sauf dans un mini-jeux de Mario Party 4, c´est sa spécialité, elle est imbattable à "claustro-bo-bomb".

Nintendo-Wii
Nintendo-Wii
Niveau 3
27 août 2006 à 13:20:38

Ma copine est plus forte que moi au multi sur MPH :mort:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment