En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fille et jeux video
Iragael
Niveau 10
19 août 2005 à 14:46:06
Moi je me rappelles d´un jeune femme qui faisait sa Maîtrise d´Ecologie en même temps que moi. Mignonne, intelligente et super sympa. Et en plus c´était une fan de Baldur´s Gate 2, la femme parfaite quoi !
Mais elle avait un mec évidement
fluxie
Niveau 2
19 août 2005 à 14:46:55
les jeux ne sont pas uniquement pour les mecs, moi je suis fan et même accros à tous ce qui touche l´univers Nintendo.
Iragael
Niveau 10
19 août 2005 à 14:47:21
Ben tu sais les filles qui jouent à des jeux classiquement considéré comme des jeux de mecs ça les fait toujours fantasmer
[Lucy]
Niveau 5
19 août 2005 à 14:47:54
Oh, c´est triste. Je suis désolée pour toi. Tu veux en parler? Allez, viens voir là, fais un gros calin avec tatie Lucy. :D
[Lucy]
Niveau 5
19 août 2005 à 14:48:50
Seigneur, jamais je ne comprendrais ce qui se passe dans le crâne des mecs... -_-
Iragael
Niveau 10
19 août 2005 à 14:49:27
Iragael
Niveau 10
19 août 2005 à 14:51:04
Oh, c´est triste. Je suis désolée pour toi. Tu veux en parler? Allez, viens voir là, fais un gros calin avec tatie Lucy. :D
Non mais ça va je m´en suis remis !
[Lucy]
Niveau 5
19 août 2005 à 14:52:32
Ma carrière de psychologue risque d´être ébranlée, dans ce cas
Iragael
Niveau 10
19 août 2005 à 14:54:03
[Lucy] Posté le 19 août 2005 à 14:45:06
Pourquoi -_-?
Au fait ça se rapportait à quoi ce " pourquoi" ?
Iragael
Niveau 10
19 août 2005 à 14:54:34
Désolé pour ta carrière ! Je suis confus
[Lucy]
Niveau 5
19 août 2005 à 15:01:32
Tu as dit: Mais fais gaffe parce que tu vas faire fantasmer tous les mecs ici ( enfin sauf moi). Je demandais juste pour quelle raison ^^
Yugi-2000
Niveau 10
19 août 2005 à 15:02:43
il aime les homme
Iragael
Niveau 10
19 août 2005 à 15:04:09
Iragael
Niveau 10
19 août 2005 à 15:05:27
Mékilékon !
J´ai surtout pas besoin qu´une femme joue aux JV pour fanstamer dessus !
[Lucy]
Niveau 5
19 août 2005 à 15:07:41
MDRRRRRRR
Yugi-2000
Niveau 10
19 août 2005 à 15:11:06
juste de belle formes lol
Iragael
Niveau 10
19 août 2005 à 15:12:04
ça rentre en compte !
Yugi-2000
Niveau 10
19 août 2005 à 15:13:35
lol ta carte de visite [Lucy]
majinvegeta0
Niveau 10
19 août 2005 à 15:50:59
ouai bein sa carte de visite n´est pas très polie non plus.