comment je fais pour écouter de la musique et regarder des videos avec le supercard sans pour autant posséder de superpass (au S.A.V) ?
J´ai essayer Filmplay, mais il fait planter la DS.
Il parait qu´il faut un fichier .bin pour le Filmplay, mais je n´ai qu´un fichier .gba.
Et quels formats prend-t-il en charge ?
