En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- Topic officiel du SuperCard ---
Narugoku
Niveau 5
24 mars 2006 à 20:02:51
Désolé pour le double post, mais j´ai oublier de demander d´autres renseignements.
Faut-il acheter un passme pour lire les films, musiques ?
Si oui est-ce que le passme 2 est compatible sur la ds rose ?
Merci
pote-russe-ds
Niveau 5
24 mars 2006 à 21:00:22
respectivement:
non
oui
Ace_Frehley
Niveau 3
26 mars 2006 à 15:32:25
Je compte m´acheté une supercard et je voulais savoir qu´elle était la meilleur version ( SD OU CF )et où en acheter une.
Merci d´avance
akamatzuken
Niveau 9
26 mars 2006 à 15:51:21
http://www.superfamishop.com
Est il un site de confiance? quelqu´un a deja commandé chez eux?
Faisal
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:05:01
comment on utilise l´action replay pour les jeux gba?
pote-russe-ds
Niveau 5
27 mars 2006 à 17:50:20
salut
je voudrais savoir combien de temps prends l´encodage d´une video de 6minutes
merci!!!!
pote-russe-ds
Niveau 5
27 mars 2006 à 18:04:57
bah en fait c´est bon j´ai trouvé
majin_vergil
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:05:07
potte-russe >>>>> ça dépend la qualité
majin_vergil
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:06:21
akamatzuken Posté le 26 mars 2006 à 15:51:21
http://www.superfamishop.com
Est il un site de confiance? quelqu´un a deja commandé chez eux?
Oui , c´est un site de confiance !
pote-russe-ds
Niveau 5
27 mars 2006 à 18:31:48
en fait je fermais la petite fenetre avec la video alors qu´il faut la laisser
Faisal
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:34:51
comment on utilise l´action replay pour les jeux gba?
sekila
Niveau 5
27 mars 2006 à 19:44:40
Va voir dans help quand tu allumes la upercard, il y a toutes les commandes.
majin_vergil
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:05:16
Sur quel site on peut avoir la new maj de la supercard ?
cheap_sheep
Niveau 2
30 mars 2006 à 20:18:23
sur le site officiel : http://www.supercard.cn/eng/
majin_vergil
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:00:29
Merci ^^
Villanova
Niveau 3
07 avril 2006 à 02:00:47
je suis un noob la dedans, pour lire des mp3 et faire tourner mes jeux gba et nds il me faut quoi exactement ?
Le supercard ?
KayserSose
Niveau 10
07 avril 2006 à 06:57:21
Pas obligatoirement. Il existe d´autres accessoires.
sekila
Niveau 5
07 avril 2006 à 14:38:38
Voila, j´ ai telechargé les deux dernieres versions sur le site officiel de la supercard pour ma suprcard CF. Quand je les ai telechargés, je recois de fichiers ".rar" et je n´ arrive pas a les utiliser, pouvez-vous m´aider, svp !
Rewhard
Niveau 8
07 avril 2006 à 16:13:05
bonjour, j´aimerai savoir comment on met des images et des photos merci
sekila
Niveau 5
07 avril 2006 à 16:42:26
Tu les a convertis ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.