CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

sekila
sekila
Niveau 5
10 avril 2006 à 16:00:28

Si tu l´as flash tu ne pourra plus joué online, perso je ne l´ai pas flashé.

Sinon vous connaissez de bon homebrew car sur DSplanet il n´ en ont pas encore beaucoup ??

bling-
bling-
Niveau 9
10 avril 2006 à 16:26:48

Lol... Biensur qu´on pourra encore jouer online... Y´a pleins de joueurs qui le font sur ac.

bling-
bling-
Niveau 9
10 avril 2006 à 16:27:45

Et Seikla tu joues depuis combien de temp sans l´avoir flashée? (depuis que t´as ton superpass)
Le superpass a casser ton port ds?

sekila
sekila
Niveau 5
10 avril 2006 à 17:19:16

UNe fois ta DS flashé tu ne peux pas joué online (mario kart) et tu perd la garantie !! !
Je joue depuis environ deux mois et non je n´ai pas casser mon port DS !

bling-
bling-
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:52:11

J´ai un blem avec mon superpass... J´essayer de le programmer (je vient d´avoir le matos), je l´ai brancher dans le port imprimante et dans l´usb et quand je vais dans le logiciel "superpass2" et que je click sur un jeu il me dit que il detecte pas le superpass...

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:52:12

Pour info, un nouveau firmware est sorti et qui permet de jouer online !

bling-
bling-
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:16:38

Et si j´essaye sur mon laptopt il se coupe des que je met l´usb du superpass...
Help :´(

bling-
bling-
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:25:54

C´est bon pour le superpass, mnt quand je veux lancer la supercard en mode gba il me dit "no fat format" pourtant j´ai mit le .gba de mon jeu ds original..

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:55:09

Ca c´est un autre problème !

Il faut que tu formate ta carte SD au format FAT et non FAT32.

Pour ça tu va dans poste de travail, clique droit sur le "disque amovible" puis sur "Formater". Et là tu choisi l´option FAT.

Faisal
Faisal
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:26:58

Il faut lire la noctice :ok: .

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
10 avril 2006 à 20:50:05

moi j ai plusieur questions a koi sert de flasher sa ds ? toutes les carte sd sont compatible avec le supercard ?e t il n y as vraiment aucun probleme pour le online ?

bling-
bling-
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:53:57

Salut, j´ai flasher ma ds et tout allait bien jusqu´a maintenant...
Maintenant sur certain jeu quand je choisis le lvl ou autre bah j´ai un écran blanc :´(

lolomario
lolomario
Niveau 19
12 avril 2006 à 17:39:12

Pour repondre à gonasuke
Flasher sa DS permet de se passer du superpass pour faire ourner les jeux DS
A priori oui toutes sont compatibles
J ai un superpass 1 et animal crossing, tetris, metroid prime marchent impec en online

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:29:07

:up: AF

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:31:14

svp arretez de parler de roms vous allez vous faire bannir :-(

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:21:34

:up: AF

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:39:47

:up: AF

Ousta59554
Ousta59554
Niveau 8
14 avril 2006 à 22:06:48

slt je vends un supercard sd et un superpass 1 pour 60€ fdpi
si vous étes interessé : oustatheboss@hotmail.fr

bling-
bling-
Niveau 9
17 avril 2006 à 15:14:53

J´ai un blem avec ma supercard sd :s
Quand je veux faire une save d´un jeu gba ca ne fonctionne pas... Que ce soit une save en temp réel ou dans le jeu :´(

the_queen50
the_queen50
Niveau 2
20 avril 2006 à 21:16:35

J´ai une Supercard, mais ça m´embête de devoir recommencer mes jeux alors que j´étais très avancé sur émulateur. Est-ce qu´il existe un moyen pour transformer mes sauvegardes Visualboy Advance en fichiers lisibles sur Supercard ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment