En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- Topic officiel du SuperCard ---
majin_vergil
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:37:17
Moi j´ai une carte de 512mo.
Link_the_goron
Niveau 3
14 mars 2006 à 21:40:03
Ben ca suffit largement alors pas de problème
majin_vergil
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:41:38
sajid_mau@msn.com
Tu veut bien me rajouter link , j´ai quelques questions , merci d´avance.
Link_the_goron
Niveau 3
14 mars 2006 à 21:42:35
tu peux les poser sur le forum
Link_the_goron
Niveau 3
14 mars 2006 à 22:06:33
bon heu a part ca quelqu´un sait combien de temps ca prend pour recevoir une commande en sachant que j´ai commandé chez ominfo et que ils viennent d´envoyer la commande(2 semaines après que je l´aye commandé )
pote-russe
Niveau 7
16 mars 2006 à 17:43:51
voila g recu le mien et decu de gameland car colis posté 8 jours apré comande et g recu un superpass 2 o lieu du 1
KayserSose
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:01:38
Fait un échange !
Perso j´ai commandé shez fl-games ! Mon superpass 2 avait un problème je l´ai renvoyé et ils m´en ont envoyé un nouveau tout beau tout neuf !
pote-russe
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:03:42
oué mais je doit encore payer les frais d´envoi pour recevoir un truc qu´ils ont méme pas(ils ont que des 2 mais l´annonce indique un 1)
KayserSose
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:12:10
Ouais c´est vrai, apparemment même sur Fl-games il n´y a que des v2 maintenant !
Je me souviens que la v1 ne coûtait pas trop cher (-de 10€).
pote-russe
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:13:10
oué mais bon c pas grave g kan meme payé un 2 pour le prix d´un 1(la je suis gagnant au moins)
KayserSose
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:18:41
ça c´est sûr ! Surtout que le v2 coûte 3x plus cher !
pote-russe
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:21:03
oué 8 euros
pote-russe
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:38:47
si quelqu´un veut j´echange mon superpass 2 jamais servi recu ce matin contre un superpass key 1 dans le 59
pote-russe
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:26:04
jonjulio_78700
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:59:32
resident evil et bleach font 128mo tout les deux!!
Dark_Fread
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:01:00
128Mo pour REDS ?! Mais pourquoi la cartouche le contenant fait-elle 1Go ?!
KayserSose
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:50:02
Ne jamais confondre Gb et Go !
1Gb fait 128Mo !
pote-russe
Niveau 7
16 mars 2006 à 22:35:04
ok merci.
une carte sd c´est de mo ou des mb?
Dark_Fread
Niveau 10
17 mars 2006 à 07:46:39
Ah ok... Enfin, c´est surtout en "bits" et "bytes" qu´il ne faut pas se gourrer. 1 bit fait 8 bytes.
KayserSose
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:03:47
Une carte SD c´est généralement en Mo ! Donc pas de soucis pour ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.