En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- Topic officiel du SuperCard ---
majin_vergil
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:07:13
Sur MKDS.
flash91
Niveau 24
19 mars 2006 à 14:18:52
pote-russe : je veux me l´acheter mais pas pour jouer a des rom ! c´est surtout pour regarder des video sur la route des vacances ! sinon tu l´a la supercard ?
pote-russe
Niveau 7
19 mars 2006 à 14:39:12
oui j´en ai une mais j´ai pas encore de carte sd(pas encore recu) donc pour l´instant je sais pas si c´est facile a utiliser ou si ca marche bien
majin_vergil
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:51:05
flash91 je voulais te dire que:
Ben déja avec une carte de 128 mo , ça sert a rien , au moins prend une carte de 256mo pour 20€ , moi j´ai prix une carte de 512mo a 30€ et même la je trouve que ce n´est pas assez.
pote-russe
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:20:29
512 tu trouve ca juste!!!!!
tu mets quoi su ta supercard???
Faisal
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:41:29
qu´est-ce-que le wifme ?
pote-russe
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:47:22
euhhhh je sais pas
flash91
Niveau 24
19 mars 2006 à 19:24:24
majin_vergil : je pend 128 car je ne peut pas plus j´ai pas assez d´argent ! 128 tu peut vraiment rien mettre dessus ?
pote-russe
Niveau 7
21 mars 2006 à 16:36:28
mode osef on:
houraaaaaa ma carte sd est patie de son hangar tout pourri en direction de ma belle supercard bleue youhouuuuuu
mode osef off.
KayserSose
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:25:01
à tous !
Voilà j´ai des problème pour lancer mon Superpass 2 sur ma DS !
Pourtant je l´ai programmé le bon jeu, mais ça ne veut pas se lancer !
Si vous avez une solution,...parceque là je suis désespéré !
pote-russe-ds
Niveau 5
23 mars 2006 à 11:29:49
est ce que tu l´insere avant de lancer ta supercard??????????
KayserSose
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:30:45
Non
pote-russe-ds
Niveau 5
23 mars 2006 à 11:31:47
ok bah je sais pas alors. dsl
ptet recomence
sinon t´as une notice?
KayserSose
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:33:13
Tu peux m´expliquer la manipe à faire ?
Moi j´ai lu qu´il fallait d´abord allumer la DS,
lancer le supercard,
lancer le fichier .gba qui correspond au jeu,
éteindre rapidement la DS et insérer le Superpass et rallumer.
KayserSose
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:33:56
Pas de notice.
pote-russe-ds
Niveau 5
23 mars 2006 à 11:34:56
ok deja le superpass c pour les jeux ds
tu les convertis tes jeux?
KayserSose
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:41:21
Je sais que c´est pour DS, mais la version 2 du Superpass ne fonctionne pas de la même manière que le Superpass 1.
Aprés la programmation du superpass, il faut copier deux fichiers sur la SD card.
Oui, tous ont été converti avec la dernière version du logiciel Supercard.
pote-russe-ds
Niveau 5
23 mars 2006 à 11:44:10
t´as fait la mise a jour?
ps:je dit que c ds parce que t´as dit:"lancer le fichier.gba"
le superpass c pour lancr des fichiers.ds ou.dsq
KayserSose
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:50:41
Oui, mais pour passer d´abord en mode DS, il faut lancer un fichier .gba qui correspond au jeu que t´as mis dans le Superpass 2.
Je sais que le superpss lance des fichiers .dsq.
La mise à jour de quoi ?
KayserSose
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:51:42
Pote-russe tu utilise un Superpass ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.