CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

pote-russe-ds
pote-russe-ds
Niveau 5
23 mars 2006 à 11:53:55

oui mais g pas a le programmer car ma ds date de mars 2005

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:57:26

Ah d´accord ! C´est pour ça que tu ne vois pas de quoi je parle quand je dis qu´il faut lancer un fichier .gba.

Sinon tu fait comment toi pour l´utiliser ?

pote-russe-ds
pote-russe-ds
Niveau 5
23 mars 2006 à 12:00:31

alors je convertit mon truc(pas le droit de dire ce que c´est)puis je le met dans ma sd avec le fichier.sav

aprés je met ma sd dans ma supercard pui j´enfile le tout dns ma ds

ensuite je met un jeux dans mon superpass puis je l´enfile dans le port ds

et j´allume ma ds(avec la supercard et le superpass inseré)

je lance ma supercard puis un truc(interdit de dire le nom) et je joue

:ok:

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:04:28

Et le switch (petit boutton sur le coté du Superpass), tu le met vers le haut ou vers le bas ?

pote-russe-ds
pote-russe-ds
Niveau 5
23 mars 2006 à 12:06:18

vers le haut et j´ai pas eu besoin de le programer donc a mon avis pas de risque d´explosion de ce petit bouton :ok:

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:29:38

C´est bon, j´ai repéré le problème. En fait ça vient de la programmation du Superpass.

Faut que je trouve un moyen de le reprogrammer correctement.

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:29:53

En tout cas merci pour ton aide pote-russe !

pote-russe-ds
pote-russe-ds
Niveau 5
23 mars 2006 à 12:33:35

de rien :-)))

pote-russe-ds
pote-russe-ds
Niveau 5
23 mars 2006 à 13:32:20

euh au passage est ce que la supercard emule la snes parce que la mienne elle a grillé hier

Faisal
Faisal
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:21:14

bonjour,je viens de recevoire ma supercard avec le superpasse key 2 mais le CD d´installation d superpass a un problème,j´aimerais savoir si quand
on utilise le superpass (quand on jou quoi)sa se branche a l´ordinateur via un cable USB ?

zamo59
zamo59
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:29:11

Pote russe,j´ai essayer mais j´ai pas réussi par contre il emula la nes ça sa marche.

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:34:52

:salut: Je voulais savoir : qu´est-ce que la Supercard a de plus ou de moins que le M3 ? Pardonnez mon ignorance si ma question est conne :o))

beniche
beniche
Niveau 5
23 mars 2006 à 18:11:31

salut je vais bientot avoir le gba movie player et j´aimerai savoir quelle version et la mieux version compact flash ou secure digital(sd)

pote-russe-ds
pote-russe-ds
Niveau 5
23 mars 2006 à 18:52:25

alors pour repondre a tout le monde:

le superpass a pas besoin d´etre relié a l´ordi quand on joue

le m3 est plus cher que le supercard et euhhh c´est tout

pour la version ca depend des cartes que tu preferes

:ok:

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:43:14

C´est bon ! Moi j´ai résolu mon problème !

C´était à cause de XP, je suis allé sur un ordi équipé de W2k et la pragrammation à marchait !

J´espère que ça servira à quelqu´un d´autre !

lobotodu54
lobotodu54
Niveau 5
24 mars 2006 à 18:46:36

Voila je voudrai lire un film avec ma supercard cf,j´ai compresser le film en .gbm et .gbs je le met dans ma ds mais impossible a lire.Es ce que je dois mettre un programe dans ma ds si oui le lien et le nom sil vous plait.

pote-russe-ds
pote-russe-ds
Niveau 5
24 mars 2006 à 18:55:52

il faut le logiciel filmplay

dsl g pas de lien

Narugoku
Narugoku
Niveau 5
24 mars 2006 à 19:07:51

Bonjour,

voilà je compte m´acheter la supercard, et j´aurais voulu savoir si elle était compatible avec la Nintendo DS rose vendu dans le pack nintendogs ?

Merci

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:19:44

Pas de souci pour la compatibilité du Supercard sur ta DS rose.

Moi j´en ai une bleu et ça marche nikel !

Même sur la DS lite ça marche, pour te dire...

Narugoku
Narugoku
Niveau 5
24 mars 2006 à 19:32:50

Ok, merci de ton aide !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment