CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:53:59

J´ai jamais vu de carte SD en MB ^^

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:50:06

ok parce que dessus c ecrit mb

mais si c des mo c top

Link_the_goron
Link_the_goron
Niveau 3
17 mars 2006 à 19:55:26

Ouais ben moi j´ai attendu 2 semaine avant que il l´envoie et maintenant il est pas encore arrivé mais au moins il est envoyé :p),enfin avec un peu de chance je peu ésperer le recevoir samedi ou lundi(enfin avec beaucoup de chance ouiiiin j´en ai marre d´attendre,mais bon ca en vaut vraiment la peine et quand je l´aurai je pourais jouer a phoenix wright (que j´acheterai bien sur le jour de sa sortie :-) )et jump superstar et aussi trauma center^^)mais c´est vrai qu´ils abusent heureusement que chui patient(mais je vais bientot pété les plombs :-) )

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:57:28

shhhhh parle pas d´emu ici tu va te faire ban..

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
17 mars 2006 à 20:04:03

mais aussi sur toute les cartes sd ou cf c´est écrit mb donc mystére....

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:09:23

Comme le dit dark_fread, il y a bits et bytes ! Donc c´est normal qu´il y a marqué MB parfois, car les bytes sont comparables aux Mo !

lobotodu54
lobotodu54
Niveau 5
17 mars 2006 à 21:05:23

Voila j´ai acheté réssament le supercard cf + passmeee 1 +cartes 96 mo(je c c pas beaucoup) mais le problème c que je joue et a chaque fois je dois tout recomencé,comment sa se fé que sa sauvegarde pas automatiquement,je dois installé un logiciel??

lobotodu54
lobotodu54
Niveau 5
18 mars 2006 à 08:56:52

moi c pas un pt dsq mais un pt dsi et je n´est pas de pt sav au pir peut tu me donner le nom de ton logiciel ou le lien pour le télécharger

Nds-Lite
Nds-Lite
Niveau 7
18 mars 2006 à 09:01:01

C´est Supercard converter V.44
et tu peux le telecharger sur http://www.supercard.cn :)

Nds-Lite
Nds-Lite
Niveau 7
18 mars 2006 à 09:01:59

euh.. c´est la V.50 :)

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
18 mars 2006 à 11:48:53

non

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:53:36

Moi j´ai acheté la mienne sur ce site ^^

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
18 mars 2006 à 12:01:23

moi a ce vendeur sur priceminister

resultat:68€ pour un supercard SD+ passkey 2

avec 8€ de reduc car 1er achat(avec ce compte)

et j´ai une question:si ma ds date de mars 2005 je suis pas obligé de programer mon superpass key 2 aalor?

Faisal
Faisal
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:45:37

il y en a une pas très cher ici:
http://cgi.ebay.fr/PROMO-SUPERCARD-CF-pr-Game-Boy-Advance-Nintendo-DS_W0QQitemZ8268088776QQcategoryZ3591QQrdZ1QQcmdZViewItem

moi je vais prendre celle la.
ps:est-ce-que quelqu´un connait un moyen de connaitre quelle version su superpass on n´a besoin?

qu´est-ce-que le wifme ?

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
18 mars 2006 à 13:03:41

j´ai une question:

si ma ds date de mars 2005 je suis pas obligé de programer mon superpass key 2 ?

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
18 mars 2006 à 13:13:21

personne ne sais???

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
18 mars 2006 à 13:50:57

ou la c´est le meme vendeur avec plus de garantie en cas de probleme: http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=33432998&layoutid=Supercard-Sd-Gba-Gba-Sp-Ds-Accessoire-Game-Boy-Advance.html atention c un CF ne pas se fier a la photo

ou http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=26992663

flash91
flash91
Niveau 24
19 mars 2006 à 11:05:10

salut c´est pour savoir si vous etes satisfaits du supercard car moi j´aimerais m´acheter une supercard CF avec une compact flash de 128 MO

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:43:15

a mon avis tu seras satisfait surtout avec un superpass en plus pour des raisons que je ne citerais pas ici

sinon prend une carte plus grosse car 128MO c´est just

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:06:20

:salut:

Comment faire pour avoir touts les terrains en online ?

my msn: sajid_mau@msn.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment