En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- Topic officiel du SuperCard ---
majin_vergil
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:53:59
J´ai jamais vu de carte SD en MB ^^
pote-russe
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:50:06
ok parce que dessus c ecrit mb
mais si c des mo c top
Link_the_goron
Niveau 3
17 mars 2006 à 19:55:26
Ouais ben moi j´ai attendu 2 semaine avant que il l´envoie et maintenant il est pas encore arrivé mais au moins il est envoyé ,enfin avec un peu de chance je peu ésperer le recevoir samedi ou lundi(enfin avec beaucoup de chance ouiiiin j´en ai marre d´attendre,mais bon ca en vaut vraiment la peine et quand je l´aurai je pourais jouer a phoenix wright (que j´acheterai bien sur le jour de sa sortie )et jump superstar et aussi trauma center^^)mais c´est vrai qu´ils abusent heureusement que chui patient(mais je vais bientot pété les plombs )
pote-russe
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:57:28
shhhhh parle pas d´emu ici tu va te faire ban..
pote-russe
Niveau 7
17 mars 2006 à 20:04:03
mais aussi sur toute les cartes sd ou cf c´est écrit mb donc mystére....
KayserSose
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:09:23
Comme le dit dark_fread, il y a bits et bytes ! Donc c´est normal qu´il y a marqué MB parfois, car les bytes sont comparables aux Mo !
lobotodu54
Niveau 5
17 mars 2006 à 21:05:23
Voila j´ai acheté réssament le supercard cf + passmeee 1 +cartes 96 mo(je c c pas beaucoup) mais le problème c que je joue et a chaque fois je dois tout recomencé,comment sa se fé que sa sauvegarde pas automatiquement,je dois installé un logiciel??
lobotodu54
Niveau 5
18 mars 2006 à 08:56:52
moi c pas un pt dsq mais un pt dsi et je n´est pas de pt sav au pir peut tu me donner le nom de ton logiciel ou le lien pour le télécharger
Nds-Lite
Niveau 7
18 mars 2006 à 09:01:01
C´est Supercard converter V.44 et tu peux le telecharger sur http://www.supercard.cn
Nds-Lite
Niveau 7
18 mars 2006 à 09:01:59
euh.. c´est la V.50
pote-russe
Niveau 7
18 mars 2006 à 11:48:53
non
majin_vergil
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:53:36
Moi j´ai acheté la mienne sur ce site ^^
pote-russe
Niveau 7
18 mars 2006 à 12:01:23
moi a ce vendeur sur priceminister
resultat:68€ pour un supercard SD+ passkey 2
avec 8€ de reduc car 1er achat(avec ce compte)
et j´ai une question:si ma ds date de mars 2005 je suis pas obligé de programer mon superpass key 2 aalor?
Faisal
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:45:37
il y en a une pas très cher ici: http://cgi.ebay.fr/PROMO-SUPERCARD-CF-pr-Game-Boy-Advance-Nintendo-DS_W0QQitemZ8268088776QQcategoryZ3591QQrdZ1QQcmdZViewItem
moi je vais prendre celle la. ps:est-ce-que quelqu´un connait un moyen de connaitre quelle version su superpass on n´a besoin?
qu´est-ce-que le wifme ?
pote-russe
Niveau 7
18 mars 2006 à 13:03:41
j´ai une question:
si ma ds date de mars 2005 je suis pas obligé de programer mon superpass key 2 ?
pote-russe
Niveau 7
18 mars 2006 à 13:13:21
personne ne sais???
pote-russe
Niveau 7
18 mars 2006 à 13:50:57
ou la c´est le meme vendeur avec plus de garantie en cas de probleme: http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=33432998&layoutid=Supercard-Sd-Gba-Gba-Sp-Ds-Accessoire-Game-Boy-Advance.html atention c un CF ne pas se fier a la photo
ou http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=26992663
flash91
Niveau 24
19 mars 2006 à 11:05:10
salut c´est pour savoir si vous etes satisfaits du supercard car moi j´aimerais m´acheter une supercard CF avec une compact flash de 128 MO
pote-russe
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:43:15
a mon avis tu seras satisfait surtout avec un superpass en plus pour des raisons que je ne citerais pas ici
sinon prend une carte plus grosse car 128MO c´est just
majin_vergil
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:06:20
Comment faire pour avoir touts les terrains en online ?
my msn: sajid_mau@msn.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.