CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

Faisal
Faisal
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:22:34

lu,j´est une supercard CF avec mario kart ds dedans (rassurer-vous j´ai l´original), et j´aimerais savoir si je flash ma ds est-ce-que je pourait jouer les jeux en mode online?

Faisal
Faisal
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:32:14

:up:

Faisal
Faisal
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:35:08

u,j´est une supercard CF avec mario kart ds dedans (rassurer-vous j´ai l´original), et j´aimerais savoir si je flash ma ds est-ce-que je pourait jouer les jeux en mode online?

:up:

Ace_Frehley
Ace_Frehley
Niveau 3
26 avril 2006 à 14:10:41

:salut: je voudrais savoir où est-ce que vous telechargé vos jeux DS ? merci d´avance.

Faisal
Faisal
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:27:41

c´est illégale sauf si on ne possède pas le vrais

beniche
beniche
Niveau 5
27 avril 2006 à 16:32:10

salut tout le monde je vais bientot avoir le gba movie player et j´aimerai savoir kan je regarderai une video sur ma ds elle sera en pleine ecran ou en petit ecran si vous avez des image pour me montrer se serais bien et aussi quand on met la musique ou des film on doit faire un dosier muisque et un dossier film et un filmplay on doit le mettre dans un dossier (pour les carte sd filmplaydoit etre en .gba ou en .bin) merci d´avance pour vos reponse et pout les film quand onn les convertit on recois 2 fichier un .gbs et un .gbm lequel doit on copier sur la sd

Faisal
Faisal
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:02:54

si tu etulise le moonshel sa serat en peine écran

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:53:29

salut all, je cherche un supercard mini SD avec une mini SD 1 go ya personne qu´aurai ca dans le coin? :gni:

Faisal
Faisal
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:48:33

je pense que les supercard mini-sd ne sont pas encor sortis.

sekila
sekila
Niveau 5
29 avril 2006 à 09:44:39

:salut:

Est-ce que vous avez réussi a faire tourner LostMagic sur la supercard parceque moi y a un écran noir et l´ autre blanc ?? ?

:merci:

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:18:45

Certains ne l´on pas en jeu originale alors ils ne peuvent pas le tester(c´est illégales).

sekila
sekila
Niveau 5
29 avril 2006 à 10:44:59

Toi tu as réussi à le faire marcher ?? ?

sekila
sekila
Niveau 5
29 avril 2006 à 13:28:06

:up: :svp:

beniche
beniche
Niveau 5
29 avril 2006 à 15:29:37

quelq´un peut repondre a mes question ke j´ai poster plus haut et pour les supercard cf comment savoir si la carte cf ke jai dans mon appareil photo er compatible(marque:memup) merci d´avance pour vos reponse

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:31:52

sekila non je l´ai pas et beniche normalement sa marche mais si ta un pote qui a une supercard esseye avec la seinne.

beniche
beniche
Niveau 5
30 avril 2006 à 11:48:06

toute les carte compact flash sont compatible alor? et pour la quaetion de metre dans des dossier ca sa ou on peut mettre en bazar sans faire de dosier(apre avoir converti bien sur)

Faisal
Faisal
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:41:27

ba normalemant tu peut mettre des jeux dans une dossier,mais atention un dossier dans un autre dossier ne serat pas reconnue.

beniche
beniche
Niveau 5
30 avril 2006 à 15:44:41

ok merci et tu me conseile de prendre laquel des deux version cf ou sd?

beniche
beniche
Niveau 5
30 avril 2006 à 15:56:34

et mon ordi lit les carte cf et sd alor j´ai pas besoin d´acheter un lecteur normalement?

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:50:50

un ptit up pour ce topic, pour dire que j´ai recu mon supercardminiSD pour 44€ fdpin, et c´est carrement magnifique, ya rien qui depasse, j´attend avec impatience ma carte miniSD 1go ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment