CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

Faisal
Faisal
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:10:07

sekila,tu doit les ééxtraire avec winrar ou winzip.

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:27:53

Les fichiers .rar, .zip sont des fichiers compréssés.

Comme dit faisal, il faut les décomprésser avec un logiciel adéquat.

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
07 avril 2006 à 17:31:23

merci
mais en quel format doivent elles être?
avec quoi dois-je les lire?
merci

sekila
sekila
Niveau 5
07 avril 2006 à 18:58:17

Non pour tes images utilise GBAmedia pour les convertir et mat les sur ta carte memoire avec Fimplay.bin !

Ok merci et est-ce que animal crossing marche sur ma supercard ??

:merci:

sekila
sekila
Niveau 5
07 avril 2006 à 19:48:48

Et vous pouvait me passait winrar, svp !

asse4ever
asse4ever
Niveau 8
07 avril 2006 à 20:36:52

KayserSose propos de ce message !
Pas obligatoirement. Il existe d´autres accessoires.

Et tu me conseil de prendre quoi ?

sekila
sekila
Niveau 5
07 avril 2006 à 21:11:22

Non c´est bon merci j´ ai réussi ! :merci:

asse4ever, si ce n´est que pour metre des music et des film il y a aussi le GBA movie player !

asse4ever
asse4ever
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:15:08

non il y a aussi des backup gba et nds :p

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:36:56

dsl c´est de nouveau moi j´ai fait comme vous m´avez dir mais je n´arrive toujours pas a lire les images
merci

]cell_boss[
]cell_boss[
Niveau 5
08 avril 2006 à 11:48:27

:salut:

Voila, mon frere a acheter animal crossing pour sa DS et moi qui est une supercard CF je voudrait telecharger la rom de ce jeu pour faire un muti. Donc est-ce que vous connaissez des sites de roms DS, svp ?

:merci:

ps: le modo n´est pas là

]cell_boss[
]cell_boss[
Niveau 5
08 avril 2006 à 12:51:02

Je tiens a presciser que comme j´ ai l´original, c´est tout a fait legal.

Faisal
Faisal
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:20:21

j´arrive pas a installer Fimplay.bin ,quand j´appuis a dessus il me mette un écran blanc,comment faire?

Faisal
Faisal
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:30:40

:up:

sekila
sekila
Niveau 5
09 avril 2006 à 12:56:27

Il faut que tu enleve ton passme car film play ne marche que sur gameboyadvance !

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:58:11

Prend moonshell ! Trés bon lecteur médias !

Sinon, les liens vers les sites de r*ms sont illégaux.

gckiller
gckiller
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:05:42

lu j´ai un supercard sd et j´arrive pas à lire les vidéos convertis avec le gba media. J´ouvre le fichier filmplay.gba puis j´ouvre ma video mais je n´ai pas l´image, y´a juste une bouillie de pixel oO , le son est impec parcontre, j´ai utiliser plusieurs tuto différent pour convertir mais ça marche tjs pas quelqu´un a eu ce problème et sait le résoudre ? car j´ai envie de m´acheter un gb micro mais j´ai peur que ça fasse pareil dessu :/

merci

bling-
bling-
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:54:22

Salut tout le monde!
J´ai acheter une sc et un superpass 2 sur ebay aujourd´hui (je vais le chercher irl demain vers 16h)
Et je voudrais savoir un petit truc... Je sais qu´au début je vaus pas être très chaud pour flasher la ds donc je compte utiliser le superpass à chaque fois (du moin au début), je voulais juste savoir si c´est vrai que le superpass 2 endommage pas mal le port DS?

Et sinon niveau homebrews y´a du bon? =)

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:10:40

pour les homebrews tu peux aller sur
http://dsplanet.free.fr
Sinon au sujet du Supperpass, quand tu le met dans le port DS, il n´y a pas de *clip* qui se fait entendre, donc il faut que tu le relève d´un poil pour l´entendre, sinon ton port peut être endommager à force et tes jeux ne pourront plus tenir dans le port...

bling-
bling-
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:15:04

Hu, ok donc vaut mieux flasher. De toute facon apparament y´a pas vraiment de risque sauf si on éteint la ds...
Bon j´éspere que le vendeur aura tous ce qu´il faut demain =)
L´usb pour le superpass il est comment? Parce que il n´en parle pas sur la page de la vente :s
Mais bon ca doit y être...

bling-
bling-
Niveau 9
10 avril 2006 à 14:18:34

Est ce qu´il y´a des gens qui ont eu des prob au flashage?
Si la ds s´éteint elle est bonne pour la poubelle obliger?
Vous avez suivi quel tuto?
J´ai peur :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment