pour les homebrews tu peux aller sur
http://dsplanet.free.fr
Sinon au sujet du Supperpass, quand tu le met dans le port DS, il n´y a pas de *clip* qui se fait entendre, donc il faut que tu le relève d´un poil pour l´entendre, sinon ton port peut être endommager à force et tes jeux ne pourront plus tenir dans le port...