En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- Topic officiel du SuperCard ---
lolomario
Niveau 19
23 février 2006 à 13:22:20
oui
KayserSose
Niveau 10
23 février 2006 à 14:19:20
Est-ce que le chargement des r*ms est long ?
Est-ce que la vistesse de la carte influence le temps de chargement ?
lolomario
Niveau 19
23 février 2006 à 14:48:54
Pour les roms DS,GB,NES,GG c´est instantané Pour les roms GBA ca varie entre 5s et 30s ca varie en fonction de la taille de la rom et si elle a été compressée ou pas
Pour la 2eme question, je sais pas du tout
Ousta59554
Niveau 8
24 février 2006 à 09:59:36
ayé je l´ai commandé mon supercard sd et mon superpass 1 pour 67 euros frais de port compris sur 2Xmoinscher.com et avec une réduction de 7.50 euros j´espère que je vais les recevoirs rapidement!!!!!!!!!je suis pressé de voir mes films et de jouer a mes roms !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KayserSose
Niveau 10
24 février 2006 à 10:03:51
Moi je l´ai commandé hier ! Mais avec le superpass 2, parceque ma DS est bleu.
J´espère que ça va arriver demain !
Ousta59554
Niveau 8
24 février 2006 à 10:10:17
moi aussi jé commandé hier ,tu l´as commandé a qui ?e t pour combien ?
KayserSose
Niveau 10
24 février 2006 à 10:12:04
Je l´ai commandé sur fl-games, pour 80€ (Supercard+Superpass 2) !
Est la livraison se fait en 48h d´aprés ce qu´ils ont dit !
Ousta59554
Niveau 8
24 février 2006 à 10:15:38
a ouai la ta plus de chance que moi pour l´avoir en 48H moi je l´ai commandé a un gars qui DIT QUE JE VAIS LA RECEVOIR EN 48H, mais bon je garde espoir .je serais decu si je l´ai lundi ,pffff en plus je reprends les cours lundi !! !!!!!
shuyin10
Niveau 58
24 février 2006 à 10:33:09
salut j´ai une supercard depuis pas mal de temps . Malheureusement mon PC a formater et je n´ais plus le logiciel pour convertir les roms GBA , j´ai fait plein de rechere mais rien a faire je ne trouve plus le supercard 2.20 . Puis j´ai trouver le supercard 2.43 , je le lance pour convertir mes roms et quand je clique sur OUT sa me marque " open file error" et cela fait avec toutes mes roms . Quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi car je commence a avoir envi de balancer mon PC par la fenetre .
merci d´avance.
jonjulio_78700
Niveau 7
24 février 2006 à 10:33:24
moi je crois que je vais tout vendre car la ds elle me soul il y a pas de jeux que je kiff
jonjulio_78700
Niveau 7
24 février 2006 à 10:36:40
salut shuyin change ton firmware et ton logiciel pour convertir prend les dernier version le firmware 1.6 et le logiciel c la 2.51 je te donne le liens http://support.fl-games.com/?path=./Logiciel/Gba/SuperCard si tu change pas le firmware les autres logiciel de convertion ne marcheron pas
shuyin10
Niveau 58
24 février 2006 à 10:38:51
le lien me donne le logiciel mais c´est un fichier .rar donc comment je fais pour l´executer???
jonjulio_78700
Niveau 7
24 février 2006 à 10:39:53
donne moi ton msn je t explique
shuyin10
Niveau 58
24 février 2006 à 10:40:19
ok ! le_ptit_shuyin@hotmail.com
Ousta59554
Niveau 8
24 février 2006 à 10:49:02
jonjulio 78700 STP aide moi!STP STP STP
jonjulio_78700
Niveau 7
24 février 2006 à 10:52:51
salut quand tu va recevoir ta supercard sd tu télécharge sd_160.rar tu le déconpresse et tu le met sur la card sd sans le convertir. puis tu prend le logiciel setupsdv251en.rar pour convertir tes jeux gba ou nds il faut les convertir si non ca marchera pas
majin_vergil
Niveau 10
24 février 2006 à 10:54:22
Moi je vais bientôt acheter la supercard , j´espère que vous pourrez m´aider ^^
jonjulio_78700
Niveau 7
24 février 2006 à 10:56:32
pas de souci déja télécharger winrar ca ira plus vite car il faut décomprésé
majin_vergil
Niveau 10
24 février 2006 à 11:08:52
Merci , c´est sympa ^^
Ousta59554
Niveau 8
24 février 2006 à 15:29:10
et pour voir des dvix il faut pas mettre un logiciel sur la supercard ?? par hasard?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.