En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- Topic officiel du SuperCard ---
lolomario
Niveau 19
01 mars 2006 à 16:33:49
tu appuie sur l r b select en meme temps (c est là ou on s apercoit que ca a été fait a l orginie sur GBA, car c est pas pratqiue du tout) pour la sauvageard e instantané ou le chargement (apres ca te demande load ou save)
majin_vergil
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:46:29
Non , j´ai pas mis de r*m DS vu que je n´ai pas le superpass ^^
-arcanum-
Niveau 8
01 mars 2006 à 16:49:41
Tout marche sur la supercard, faut qd mm avoir de faibles notions en informatique pour la supercard mais rien de méchant... Juste savoir utiliser une souris, un clavier...et lire les tutos :p
pote-russe
Niveau 7
01 mars 2006 à 16:49:46
c dur a installer.
tu la acheté combien?
majin_vergil
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:53:38
Non , très facile a installer , je l´ai payé 50€ frais de port inclus.
pote-russe
Niveau 7
01 mars 2006 à 16:56:23
sur kel site
majin_vergil
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:56:46
Ebay.
pote-russe
Niveau 7
01 mars 2006 à 17:20:12
le vendeur par hasard se serait pas gameland?
KayserSose
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:12:57
Quelqu´un a eu du mal à mettre son Supercard dans la DS ?
Parceque chez moi, faut que je force pour que ça rentre !
Si quelqu´un a trouvé une solution, je suis tout ouïe !
lolomario
Niveau 19
01 mars 2006 à 19:25:15
Ouai c est normal au debut faut un pu forcer, a orce de le mettre et de lenlever ca ira mieux plus tard.
majin_vergil
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:43:55
Oui , le vendeur , c´est bien Gameland ^^ Sinon , moi la première fois j´ai eu du mal a l´entrer (je l´ai même mis a l´envers ) mais après ça a été. Sinon , est-ce vrai que l´on peut mettre des emul***** sur DS ?
pote-russe
Niveau 7
01 mars 2006 à 22:00:54
majin_virgil est ce ke tu sais ke gameland a un site ou il vend moins cher?
www.gameland-shop.fr
pote-russe
Niveau 7
01 mars 2006 à 22:01:28
oh mon lien: http://www.gameland-shop.fr/
KayserSose
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:17:08
Gameland vend le superpass avec une notice, si quelqu´un pouvait la scanner ça serait sympa !
majin_vergil
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:55:53
Si tu me passe ton mail , je veut bien t´envoyer la notice ! Car en fait la notice c´est un fichier sur CD et pas vraiment une notice avec des pages.
sekila
Niveau 5
02 mars 2006 à 18:33:25
Est-ce que quelqu´un pourrait me passer Filmplay.bin, que le logiciel qui faut metre sur la supercard pour lire les films !
jonjulio_78700
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:38:54
salut je vend mon supercard version sd et mon superpass et une carte sd 512mo avec boite notice cd et garanti pour la sd pour 75euro sur le 78 ou environ merci
jonjulio_78700
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:39:50
et avec la notice papier
majin_vergil
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:09:16
sekila je veut bien te passer le logiciel pour 2€ ! A prendre ou a laisser.
Non , c´est une blague ^^ passe ton adresse msn , je te l´envoie.
hisokaiidx
Niveau 24
04 mars 2006 à 13:04:13
lolomario Posté le 01 mars 2006 à 19:25:15
Ouai c est normal au debut faut un peu forcer, a force de le mettre et de lenlever ca ira mieux plus tard.
----> C´est comme tout ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.