wé ok vergil ^^ et sinon,il existe un logiciel qui permetré dagrandir les sous-titre dun anime ? car pour regardé un anime grace a la super card,jé lu que cé cho de lire dles sous tire !
KayserSose
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:52:42
Si les sous-tires ne sont pas incrustés dans l´anime, tu pourra modifier la taille de la police.
Mais si c´est incrustés, tu ne pourra n´y faire.
majin_vergil
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:59:16
Moi j´ai mis Naruto en jap sous titré , et c´est vrai que c´est assez chaud pour lire les sous titres.
sekila
Niveau 5
05 mars 2006 à 13:04:49
Moi j´ai mis un episode de south park et au debut il y a un avertissement que j´ai réussi a lire sans difficulté. Maintemant faudrait que j´essaie avec un anime mais j´en ai pas !
majin_vergil
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:24:47
Moi je cherche un épisode de DBZ , si queleuq´un en a , je prend ^^
riders91
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:26:51
fait de pas te faire bannir,dbz cé illégal de télécharger ca ^^ merci pour vos reponse ! sinon,il existe un logiciel qui permet dextraire les soustitre dun anime ?
majin_vergil
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:27:43
Je demande pas de télécharger mais de donner ^^ C´est pas pareil ^^
riders91
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:34:32
si ! si tu télécharge et que tu na pas loriginal,té dans lillégalité ^^
KayserSose
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:43:21
C´est comme pour les jeux DS !
riders91
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:39:58
wé ! enfin,dun autre coté,rien ne tempèche de te mettre dans lillégalité !