CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

Ousta59554
Ousta59554
Niveau 8
24 février 2006 à 15:44:26

:up: :up:

Ousta59554
Ousta59554
Niveau 8
24 février 2006 à 15:55:55

ya plus personne ou quoi ?? ?pouvez vous me repondre? :svp:

Mantisar
Mantisar
Niveau 10
24 février 2006 à 16:14:20

bonjour
j´ai une supercard CF
mais je comprends pas lorsque je lance mario tennis jeu gba le jeu charge et lorsqu´il se lance il y a un ecran blanc
aidez moi j´en est mare
j´ai pourtant la derniere version du kernel

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
24 février 2006 à 17:29:36

lol

Ousta59554
Ousta59554
Niveau 8
24 février 2006 à 17:32:21

jonjulio si mes roms gba sont au format .gba je dois les convertires ?e t pour les roms Ds elles doivent être a quel format ?e t pour les films il faut mettre un logiciel sur le supercard ? et ou a ton le logiciel pour les films?

Ousta59554
Ousta59554
Niveau 8
24 février 2006 à 17:39:30

j´ai covertie DBz supersonic warriors 2 et il est amintenant en format fichier DSQ est ce que c´est bon?

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
24 février 2006 à 17:51:23

tu doit avoir apres convertion un fichier dsq et sav pourles jeux nds et pour gba sa te donne un fichier sav , sci, scz tu copie tout ca sur ta sd ou cf et c bon mais pour les jeux nds il te faut le superpass ou équivalent si non il apparaitron pas sur l ecran et pour les video comme te disai mon ami lolomario il te faut le fichier filmplay et le logiciel GBAJpegViewer30 pour convertir les video photo et musique

Faisal
Faisal
Niveau 10
24 février 2006 à 18:47:27

est-ce-ke kelkun aurais ladresse du dernier fimware pour lire les video et la musike?

Ousta59554
Ousta59554
Niveau 8
24 février 2006 à 19:14:20

et tu les a ou ces logiciels ?

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
24 février 2006 à 19:15:37

Pour les logiciels, vous trouverez tous ce qu´il vous faut ici :

http://www.supercard.cn/eng/download.htm

Ousta59554
Ousta59554
Niveau 8
24 février 2006 à 19:21:47

en quel format faut il convertir les mp3 et dvix? ou trouvez les logiciels pour convertir les fichiers mp3 et dvix?

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
24 février 2006 à 19:24:35

Pour les vidéos et les mp3, tu trouveras des logiciel ici :

http://dsplanet.free.fr/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=8

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
24 février 2006 à 19:25:17

Notamment le logiciel Moonshell.

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
24 février 2006 à 19:30:13

Avec Moonshell, je crois qu´il n´est pas nécessaire de convertir les mp3. Mais pour les vidéos, je crois qu´une conversion est nécessaire.

Ousta59554
Ousta59554
Niveau 8
24 février 2006 à 19:35:42

oui merci mais tu es sur pour les mp3 car j´ai vu qu´il fallait les convertir!?!?!

Ousta59554
Ousta59554
Niveau 8
24 février 2006 à 19:37:32

et je prends le quel ?0 .4 ou 0.8? merci encore

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
24 février 2006 à 19:38:46

Prend la dernière version en date. Je pense qu´il n´est pas nécéssaire de convertir les mp3 si tu utilise le logiciel moonshell.

Ousta59554
Ousta59554
Niveau 8
24 février 2006 à 19:42:41

ok et merci merci!!!

Ousta59554
Ousta59554
Niveau 8
24 février 2006 à 19:50:50

jonjulio moi j´ai convertie mes roms et sa me donne un fichier sav ,un fichier sci et un fichier gba ,est ce que sa marchera sur ma supercard ?m erci

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
24 février 2006 à 19:52:51

Bah tu met tout sur ta CF ou SD
et ça marche
Sav = Sauvegarde normal
SCi = Sauvegarde en temps reel
Gba = ben ta rom gba

et sur Nds
Nds.dsq = rom nds
sav = Ta sav

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment