tu doit avoir apres convertion un fichier dsq et sav pourles jeux nds et pour gba sa te donne un fichier sav , sci, scz tu copie tout ca sur ta sd ou cf et c bon mais pour les jeux nds il te faut le superpass ou équivalent si non il apparaitron pas sur l ecran et pour les video comme te disai mon ami lolomario il te faut le fichier filmplay et le logiciel GBAJpegViewer30 pour convertir les video photo et musique