Pour ta DS, c´est sur a 100% quelle marche avec le superpass 1 et en plus tu pourra mettre n´inporte quel jeu DS dans le superpass ( comme c´est un superpass 1) !
Pour lancé un jeu, il faut le convertir avec un logiciel apres ca te donne 2 fichier que tu copie sur ta carte et apres tu joue!