En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- Topic officiel du SuperCard ---
sekila
Niveau 5
27 février 2006 à 16:53:38
Salut, j´ai un probleme avec filmplay. Je le met sur ma supecard avec un film et quand je le lance, il y a le logo Gameboy qui apparait et après ca se bloque.Si quelqu´un peut maider, svp!
KayserSose
Niveau 10
27 février 2006 à 18:02:56
J´ai reçu mon Supercard et mon Superpass...et quelle surprise j´ai eu quand je me suis aperçu qu´il n´y avait pas de bouton de bascule (pour les différentes fonctions) sur le Superpass !
Maintenant faut que je le renvoi à Fl-games...quelle poisse !
Sinon, quelqu´un aurait un bon tuto pour programmer et utiliser son Superpass ?
pote-russe
Niveau 7
27 février 2006 à 18:07:29
va sur http://www.playeradvance.org/forum/forumdisplay.php?f=24
KayserSose
Niveau 10
27 février 2006 à 18:24:31
Merci !
lolomario
Niveau 19
27 février 2006 à 20:10:21
Pour repondre a sekila, tu as converti ton fichier video ou pas ? Parce qu si tu le met direct sur ta cm c´est sur ue ca risque pas de marché
sekila
Niveau 5
27 février 2006 à 20:13:50
Ouai je l´ai convertie avec Movi converter et ca me donne deux fichiers que j´ai mis sur ma carte!
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 21:26:31
up anti flood
Dark71
Niveau 10
27 février 2006 à 21:31:19
up anti flood
Firefox7
Niveau 10
28 février 2006 à 12:00:42
Bjr, j´ai une question ^^
je voudrais savoir avec quel materiel (supercard, m3, g6 ou d´autre) peut-on mettre des roms snes pour la ds?
et est-ce simple? a quel prix?
je vous remercie d´avance
lolomario
Niveau 19
28 février 2006 à 12:57:21
Pour l instant l emulation Snes marche tres mal donc laisse tomber.
Firefox7
Niveau 10
28 février 2006 à 13:24:19
ar dommage... tant pis, merci
majin_vergil
Niveau 10
28 février 2006 à 19:58:48
Demain je vais recevoir ma Supercard SD ^^
]cell_boss[
Niveau 5
28 février 2006 à 20:06:28
Vivement demain alors^^
majin_vergil
Niveau 10
28 février 2006 à 20:24:54
Ouai vivement demain ^^
majin_vergil
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:07:34
j´ai reçu ma supercard , je vais l´essayer de suite ^^
majin_vergil
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:19:58
Est-ce que je peut mettre des r*ms gba si j´ai pas de PassMe ?
majin_vergil
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:33:40
Je doit le convertir avec quel logiciel ?
majin_vergil
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:36:49
Ah , c´est bon , j´ai trouvé le moyen de le faire marcher , merci quand même ^^
majin_vergil
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:38:26
Comment on sauvegarde et on charge avec la supercard SD ?
majin_vergil
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:06:18
Alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.