CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:51:01

non , moi en lettre avec suivi.

sekila
sekila
Niveau 5
08 mars 2006 à 18:39:53

Moi je l´ai commandée sur priceminister a Gameland et il est arrivé en deux jours, pourquoi il y a du retard ?

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
08 mars 2006 à 20:19:49

ché pas j´ai commandé lundi soir et il a pas encore confirmeé.

riders91
riders91
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:02:55

re tous le monde !
je voudrais savoir si avec la supercard il y aurat possibilité de joué a animal crossing DS online ?q uelqu´un a deja testé ?
merci !

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
09 mars 2006 à 14:48:53

va voir sur les forums playeradvance y savent tout la bas!!

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:35:45

Ouai , je pense riders.

riders91
riders91
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:21:56

ok merci jvé allé voir ^^

chouty
chouty
Niveau 7
09 mars 2006 à 17:48:53

salut, moi cela marche pas la r** de mario kart car j´ai essayé et j´ai eu un message d´erreur qui commence par un 2 jcrois jsais plus le reste qui me renvoie à la face que mon jeu n´est pas un original et de me rapprocher de nintendo alors dites-moi comment vous faites pour arriver à jouer en ligne avec une r**

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:54:59

Ben t´as flashé ta DS chouty ?

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:00:33

tu flash coment ta ds?

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:01:32

Avec le wi-fi mais je te le conseille pas paske après tu pourra plus jouer en online.

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:10:55

ah bah jle fai pa alors

chouty
chouty
Niveau 7
10 mars 2006 à 11:33:59

non j´ai pas flashé ma ds j´ai la supercard et le superpass

chouty
chouty
Niveau 7
10 mars 2006 à 12:09:30

et puis jsais pas comment faire la manip jsais que je peux la trouver sur ce topic mais non j´ai pas flashé ma ds

lobotodu54
lobotodu54
Niveau 5
10 mars 2006 à 22:17:35

Voilà,je v m´acheter le Supercard Version CF avec soite SuperPass Key Version 1 ou SuperPass Key Version 2 mais le problème c´est le prix et je possède:
la nintendo ds grise
, model no.ntr-001
2004 nintendo
NEH10138075
Alors vous pensez que g besoin du superpass 2 ou le 1 marcherai très bien.

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
10 mars 2006 à 22:25:55

Pour déterminer la version de votre DS, voici la marche a suivre.

Ceci est important afin de déterminer si vous avez besoin d´un Superpass1 ou 2.

Voici la marche à suivre :

1-Insérez un jeu original NDS dans votre console.

2-Allumez-la et lancez un Pictochat, salle de chat A.

3-Enlevez la cartouche NDS de la console sans l´éteindre (ne vous inquiétez pas, aucun risque de détérioration).

4-Les 2 écrans vont alors devenir vides et colorés.

Si les ecrans ne deviennent PAS JAUNE ou MAGENTA, vous pouvez alors utiliser un Superpass1.

Voici le Code de couleur :

-Firmware v1 : La DS freeze quand vous retirez la cartouche.
-Firmware v2 : Bleu grisonnant
-Firmware v3 : Bleu foncé (Remarque : Une DS Grise achetée avec le pack Mario Kart DS n´a probablement PAS le Firmware v4 !! )
-Firmware v4 : Jaune
-Firmware v5 : Magenta

Si vous avez le Firmware v1, v2 ou v3 vous pouvez donc utiliser le superpass1, si c´est le v4 ou le v5, il vous faut un Superpass 2.

fait ca et tu verra bien si il te faut le 1 ou le 2

lolomario
lolomario
Niveau 19
10 mars 2006 à 22:26:20

tu sais pas quand tu l a acheté ? t a la demo de metroid ?

lobotodu54
lobotodu54
Niveau 5
10 mars 2006 à 22:34:22

aoui je les mais enfete ma ds été tomber en panne mais il me l´avais renvoyer ver le moi de juillet une neuve et es ce wque l´ecran tactile marche

lobotodu54
lobotodu54
Niveau 5
10 mars 2006 à 22:39:22

g utilisé ce que a di le gas au decu et c bleu donc je peut utilisé le paass 1

rouxge
rouxge
Niveau 2
11 mars 2006 à 13:48:22

Sur metagames y a une commande groupée en boutique
http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=620134

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment