Ouais, c´est pas cohérent ce qu´il dit !
Perso j´ai pris un Supercard SD, parceque j´avais déjà une SD 512mo.
A toi de voir ce que tu préfère : SD ou CF ?
Moi je te conseille de prendre un SC SD, parceque t´as un trés grand choix de cartes niveau vitesse/prix/encombrement.
Sinon pour les problèmes de compatibilité, je peux pas te renseigner.